1
psyloshit_ a écrit
Salut,
Après plusieurs recherches google ne menant a rien j'ai décidé de vous demander de l'aide.
Y'a t'il des magasins dans les "grandes villes"
Susceptible de vendre des cracker a protoxyte d'azote ?
Car j'ai vraiment pas envie de payer un siphon a 30e et que j'en ai besoin pour mardi matin grand max.
Voilà j'espère que ma question est pas hors charte sinon je supprime sans prob
Merci !
vu que c'est du matériel de consommation et pas un vendeurs de substances, thats ok for me bro
Rick a écrit
vu que c'est du matériel de consommation et pas un vendeurs de substances, thats ok for me bro
niquel merci x)
Stelli a écrit
Il me semble que certains shop style Toonshop ou boutique pour culture indoor, ou même quelques bureaux de tabac vendent ce genre de produits. C’est pas le truc le mieux référencé alors le plus simple c’est de fouiner un peu dans ton secteur!
J'irais prospecter demain matin dans ma ville mdrr,
si jamais j'trouve pas j'ai vu sur psychonaut qu'apparemment on pouvait pété les capsules avec des clous, si quelqu'un a déjà essayé j'suis preneur.
Dernière modification par psyloshit_ (15 mars 2021 à 22:02)
Kitsune a écrit
"J'irais prospecter demain matin dans ma ville mdrr,
si jamais j'trouve pas j'ai vu sur psychonaut qu'apparemment on pouvait pété les capsules avec des clous, si quelqu'un a déjà essayé j'suis preneur."
Je te déconseille, ça explose d'un coup et ça fait des brûlures au froid,en plus remplir des ballons comme ça c'est presque impossible, personnellement j'avais cherché sur leboncoin et j'en avais trouvé un pour 3€ ,sinon dans le pire des cas tu peux toujours acheter des bombonnes au lieu des capsules, c'est plus intéressant niveau quantité prix et pas besoin de cracker.
Ca date un peu mdr, si j'me rappel bien je crois qu'on avait juste consommé du butane comme des debiles.
[ Forum ] Consommation de protoxyde d'azote (N2O)
|
5 | |
[ Forum ] Expériences - Protoxyde d'azote N2O
|
30 | |
[ Forum ] Protoxyde d’azote
|
20 | |
[ PsychoWIKI ] Protoxyde d'azote |