1 2
V'alchimiste a écrit
Salut,
peut-être qu'une brune serait plus indiquée, je pense qu'elle sera probablement moins pure qu'une héro blanche, en tout cas certainement moins chère (je paye la mienne entre 15 et 20 balles)
Ceci dit un produit un peu moins pur pour essayer apporterait sûrement moins de risques de faire une dépression respiratoire. Après conseiller un produit moins pur me dérange, car pour n'importe quelle substance la pureté du produit est pour moi un graal, et devrait même être obligatoire !
Mais que fait la police pour protéger ses citoyens contre la corruption de ses produits gastronomiques ?
Merci pour le retour. Donc brune = H3.
Je comprends ce que tu veux dire, mais pour un noob comme moi c'est peut être pas plus mal d'avoir une came moins chère avec plus de caféine et moins d'héroïne pure haha. Mais après avoir interrogé quelques vendeurs du DW, pas mal me disent que leur brune n'est pas sniffable donc c'est chelou. Après sur leurs photos elles ont l'air plutôt grasse que poudreuse donc sûrement pas très sniffable
Ladrague a écrit
Mais après avoir interrogé quelques vendeurs du DW, pas mal me disent que leur brune n'est pas sniffable donc c'est chelou.
Ah bon , ne prend pas tout ce qu'ils disent pour argent comptant, c'est pt'etre pour essayer de te fourguer une pseudo H4,.
Pendant presque 7ans j'ai sniffer de la H3
Même si elle est de base ^^ , mieux pour la vaporisation sur de l'aluminium (chasser le dragon) c'est d'ailleurs en partie, pour cela , qu'il y a pas mal de caféine dans la brown...
Amicalement,
MM
Meumeuh a écrit
Ladrague a écrit
Mais après avoir interrogé quelques vendeurs du DW, pas mal me disent que leur brune n'est pas sniffable donc c'est chelou.
Ah bon , ne prend pas tout ce qu'ils disent pour argent comptant, c'est pt'etre pour essayer de te fourguer une pseudo H4,.
Pendant presque 7ans j'ai sniffer de la H3
Même si elle est de base ^^ , mieux pour la vaporisation sur de l'aluminium (chasser le dragon) c'est d'ailleurs en partie, pour cela , qu'il y a pas mal de caféine dans la brown...
Amicalement,
MM
Oui oui je reste prudent, mais ils me disent juste "celle ci n'est pas sniffable vu comment elle est foutu". Pour moi, c'est plutôt un truc sableux comme du vieux shift sableux qui est facile à sniffer, alors que shit bien gras bien collant ça serait pas facile du tout à sniffer (désolé pour l'analogie haha).
T'as réussi à sniffer des H3 grasses/huileuse d'aspect sans problème ?
Moi je veux pas du tout chasser le dragon. D'ailleurs le fait qu'elle soit coupée à la caféine ça limite pas le risque d'od (en sniff comme avec une autre ROA) vu que ça boost un peu le cœur et limite le risque d'od ou rien à voir haha ?
Ladrague a écrit
T'as réussi à sniffer des H3 grasses/huileuse d'aspect sans problème ?
Moi je veux pas du tout chasser le dragon. D'ailleurs le fait qu'elle soit coupée à la caféine ça limite pas le risque d'od (en sniff comme avec une autre ROA) vu que ça boost un peu le cœur et limite le risque d'od ou rien à voir haha ?
Je n'ai jamais eu, en tant cas où acheter de la marron qui.etait d'aspect huileuse ou grasse au point de ne pas pouvoir la sniffer , pas dans mes souvenirs...faut dire que c était il y a pas loin de 20ans.
Après comme la black tar elle est plutôt collante c'est Parceque le process est bâclé et elle contient donc beaucoup d'impuretés.,
Mais c'est pas courant en France la black tar
Et non pas de risques dOD à cause de la caféine.
La caféine dans la H3 optimise l'absorption pulmonaire par dilatation des alvéoles. (L'héroïne blanche fumée est détériorée à plus de 90% part la combustion si on ne rajoute pas de caféine pour la fumer.)
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … _aluminium
Amicalement,
MM
Dernière modification par Meumeuh (25 juillet 2021 à 23:00)
Marco 68 a écrit
Meme si gras, pâteuse, tu peux la sniffer, suffit de la secher, soit ds petit four, soit sur assiete en ceramique chauffant petit à petit le bas et bien etalant ta came dessous.
Salut,
Dans un autre pays d'Europe ça m'est arrivé de choper de la "blanche" super grasse, impossible de tracer le machan même en laissant sur une assiette...(c'était mon dernier demi pochon, le seul ctru que j'avais, j'ai voulu tracer quand même...n'imp j'ai tout eternoué !! et fumé le peu qui restait en dragon...(ça marchait quand même que la fumette même si c'était être censé être de la blanche, en shoot en tout cas les gens ne mettaient pas d'acide et ça marchait).
Dans un autre pays d'Europe (tout à l'ouest) c'était de la marron, ça se traceait/fumait très bien, mais en la chauffant ça faisait des trucs granuleux gluants
Ladrague a écrit
ça m'échappe....
Peut être te faire penser inconsciemment que ça dope n'est pas ou peu.coupée ,. Alors que c'est.peut être tout le contraire vas savoir
Dernière modification par Meumeuh (26 juillet 2021 à 01:45)
Meumeuh a écrit
Ouep en général c'est pour la revente,
Dans une autre vie , je monter au pays et avec par exemple 200g de H3 certains te filer autant ou environ 100g de coupe, d'autres la revendais...
Ciao, tu parle de la coupe que ressemble en tout à la came (même odeur,couleur, aspect, même reaction si chauffè/fumé) mais zéro effect??
Marco 68 a écrit
Meumeuh a écrit
Ouep en général c'est pour la revente,
Dans une autre vie , je monter au pays et avec par exemple 200g de H3 certains te filer autant ou environ 100g de coupe, d'autres la revendais...Ciao, tu parle de la coupe que ressemble en tout à la came (même odeur,couleur, aspect, même reaction si chauffè/fumé) mais zéro effect??
Oui Marco je parle bien de celle-ci..
Ladrague a écrit
Pour les doses en sniff,
Perso je m'avanturerais pas à te dire tu peux sniffer .Xmg de came.
D'un point de vue RdR, il te faut par commencer avec une petite trace donc une petite dose..
Sachant que la.codeine ou morphine ( sulfate je suppose ) eux ne sont pas des produits ou la qualité est variable.. comme pour l héroïne de rue.
Héroïne ,, effets, risques et témoignages :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
Comment sniffer à moindre risque :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque
Amicalement,
MM
Meumeuh a écrit
Ladrague a écrit
Pour les doses en sniff,
Perso je m'avanturerais pas à te dire tu peux sniffer .Xmg de came.
D'un point de vue RdR, il te faut par commencer avec une petite trace donc une petite dose..
Sachant que la.codeine ou morphine ( sulfate je suppose ) eux ne sont pas des produits ou la qualité est variable.. comme pour l héroïne de rue.
Héroïne ,, effets, risques et témoignages :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
Comment sniffer à moindre risque :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque
Amicalement,
MM
Merci, j'ai déjà lu plusieurs fois ces deux wiki (notamment pour le sniff de speed). Je suis précautionneux sur le sniff (bon matos de sniff, sérum phy, etc...). C'est surtout le risque d'od qui me fait flipper ne connaissant pas le produit mais j'ai également quelques sprays de naloxone au cas où :)
Je pense que je vais rester très prudent : commencer par tester la présence de fenta et la pureté de l'hero avec ces kits : https://www.testdrogue.fr/test-urinaire … l-fyl.html et https://www.testdrogue.fr/tests-identif … -a_l_unite , commander de l'H3 avec soit disant 30% de pureté (donc pas un truc surpuissant), faire des tests allergiques avant tout, puis commencer les sniffs par de touuutes petites doses histoire de jauger le produit. Ça vous semble cohérent ? J'oublie quelque chose ?
Meumeuh a écrit
, juste les languettes de dépistage de fentanyl dans les urines ,
les languettes pour l'urine peuvent être utilisées pour tester directement le produit...en le mélangeant avec un liquide, la languette réagis en présence de fentanyl...pas besoin de consommer et tester son urine !
(voir autres fils sur le forum avec les réponses de Syam et prescripteur au sujet :)
Meumeuh a écrit
Yo!
Ouep cela me semble bien, juste les languettes de dépistage de fentanyl dans les urines , je trouve ça moyen , vu qu' il te faut consommer avant.... après si tu choisis Fr to Fr il y a peut de chance qu'elle contient du fentanyl.
Sinon , si tu as un Carrud par chez toi , renseigne toi pour faire des analyses... Dans le cas où ils ont un spectro IR par exemple , cela pourrait te permettre de savor ce que contient ton produit. Et cela en quelques minutes.., et bien sûr avant de le consommer...
Amicalement,
MM
Merci pour le retour. CAARUD ça me fait un peu chier d'y aller et de les déranger juste pour 1g de came haha. Par contre pour les bandes de tests, j'avais vu un message de Prescripteur (je sais plus sur quel topic) disant qu'on pouvait diluer un peu de came dans de l'eau et tremper la bandelette dedans, ça semble faire l'affaire !
Après en FR FR les chances sont quand même réduites mais bon on sait jamais.
cependant a écrit
Salut
Meumeuh a écrit
, juste les languettes de dépistage de fentanyl dans les urines ,
les languettes pour l'urine peuvent être utilisées pour tester directement le produit...en le mélangeant avec un liquide, la languette réagis en présence de fentanyl...pas besoin de consommer et tester son urine !
(voir autres fils sur le forum avec les réponses de Syam et prescripteur au sujet :)
Ah ben voilà, c'est ce que je disais ^^ Par contre je sais pas quelle quantité de came il faut diluer pour que le test puisse déceler s'il y a à déceler.
Ladrague a écrit
Meumeuh a écrit
Yo!
Ouep cela me semble bien, juste les languettes de dépistage de fentanyl dans les urines , je trouve ça moyen , vu qu' il te faut consommer avant.... après si tu choisis Fr to Fr il y a peut de chance qu'elle contient du fentanyl.
Sinon , si tu as un Carrud par chez toi , renseigne toi pour faire des analyses... Dans le cas où ils ont un spectro IR par exemple , cela pourrait te permettre de savor ce que contient ton produit. Et cela en quelques minutes.., et bien sûr avant de le consommer...
Amicalement,
MMMerci pour le retour. CAARUD ça me fait un peu chier d'y aller et de les déranger juste pour 1g de came haha. Par contre pour les bandes de tests, j'avais vu un message de Prescripteur (je sais plus sur quel topic) disant qu'on pouvait diluer un peu de came dans de l'eau et tremper la bandelette dedans, ça semble faire l'affaire !
Après en FR FR les chances sont quand même réduites mais bon on sait jamais.cependant a écrit
Salut
(voir autres fils sur le forum avec les réponses de Syam et prescripteur au sujet :)Ah ben voilà, c'est ce que je disais ^^ Par contre je sais pas quelle quantité de came il faut diluer pour que le test puisse déceler s'il y a à déceler.
Ah ben je ne le même savais pas, comme quoi on en apprend tous les jours
Pour le caarud , crois moi tu ne les dérangera pas , après c'est toi qui décide bien sur.
Amicalement,
MM
V'alchimiste a écrit
Salut,
peut-être qu'une brune serait plus indiquée, je pense qu'elle sera probablement moins pure qu'une héro blanche, en tout cas certainement moins chère (je paye la mienne entre 15 et 20 balles)
Ceci dit un produit un peu moins pur pour essayer apporterait sûrement moins de risques de faire une dépression respiratoire. Après conseiller un produit moins pur me dérange, car pour n'importe quelle substance la pureté du produit est pour moi un graal, et devrait même être obligatoire !
Mais que fait la police pour protéger ses citoyens contre la corruption de ses produits gastronomiques ?
Est ce difficile de trouver de l’h3 a 20 balles a paris ? Je penser que cela coutait 40 balle
tramadol200 a écrit
penser que cela coutait 40 balle
Oui est cest JAMAIS un gramme mais dernièrement plutot 05.... et la chose grave c'est que les clients ne se plaindrent pas!!!
Quand jai vu ça dans le 93, j'ai guelè au dealers et il y avait des clients qui m'ont arrêté en disant, eh tu veux quoi pour 40€???..
J'étais choquè
Ladrague a écrit
Hello, Jia finalement reçu 1g de h3 à sniffer (c'est de la poudre) d'un vendeur dw reconnu. Il y a 0.3 de came h3 pure (enfin pure...) et 0.7g de produit de coupe à mélanger avec l'hero pour avoir son g de came a 30%.
J'ai fait le mélange puis tester la présence de fentanyl en diluant un peu de poudre dans de l'eau plus appliqué la bandelette et aucune présence de fenta.
Pourquoi avoir mélangé la coupe avec, plutôt que de garder le produit "propre"?
ça me parait bizarre l'histoire de ton dealer, jamais entendu quelqu'un faire ce genre de chose pour 1g.
Sinon tu dis ressentir les effets de 100mg de codéine.
Quand ma tolérance est bien retombée je sens aussi 100mg (ya des gens a qui ça fait absolument rien), et j'ai l'impression que si tu espérais avoir ce genre d'effet avec 40mg de came en gros tu avais aucune chance.
A moins d'être tombé sur de la (très) bonne came mais certainement pas une à 20€ ou 30€ à mon avis.
Globalement la came qui te mets bien dans le coton, chaleur euphorie tout ça, j'ai l'impression qu'on en trouve plus depuis un moment ou alors à des prix super élevés...
Celles de maintenant sont crades, accrochent beaucoup pour rien et sont frustrantes je trouve, enfin moi j'ai laissé tomber ya un petit moment.
C'est beaucoup plus intéressant de prendre de la codéine de mon point de vue, même en dehors de la question du prix.
[ Forum ] Overdose - Faut pas sniffer l'hero quand on te dit de pas la sniffer
|
3 | |
[ Forum ] Sniffer de l'héroine #3, gachi ou non ?
|
10 | |
[ Forum ] Sniffer - Rendre une Héroïne °3 plus facile à sniffer
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20016 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20135 personnes ont déja passé ce quizzz ! |