Bonsoir à toi,
Alors les benzos et la dépendance aux dosages c'est une grande question de l'humanité pour être honnête - je vais te le dire en mille : il y a d'école universelle du dosage. Tout dépend premièrement de ta sensibilité aux benzos. As-tu une connaissance du domaine ? T'as déjà pris d'autres substances du même groupe ?
Je me permets une petite précision qui me paraît judicieuse pour ceux qui se demandent par exemple : "Pourquoi l'étizolam fonctionne pas (ou fonctionne bien) et telle autre molécule
benzodiazépine fonctionne (ou à l'inverse ne fonctionne pas) ?"
Et bien, mon cher Jamy (je suis vieux putain), c'est parce qu'elles ne font pas partie du même groupe chimique : l'étizolam est une thiéno- et la plupart des autres que l'on connaît (pas toutes hein) sont des benzo-.
Alors du coup, j'ai pas répondu à ta question mais m'y voilà : il y a une grande (vague) pensée consensuelle qui laisse dire qu'il faut attendre 15 jours entre chaque prise de molécule du genre pour être sûr(e) de ne pas affecter le système GABA et éviter toute tolérance.
La réalité c'est que ça dépend des gens, pour moi par exemple c'est plutôt 20-21 jours, pour mon meilleur ami en une semaine voire 10 jours c'est parti quoi.
CEPENDANT ... Fais attention à toi et surtout fais attention aux dosages. Je me permets de te donner mon ordre de consommation avec l'étizolam :
Je fais 1m89 pour 71kg, je suis polyconsommateur à raison de deux consommations par mois (une trypta et une substance stimulante -
MD ou Pipé souvent, voire phéné) et quand je veux redescendre tranquille je prends environ 3-4mg d'étizolam.
Mais quand je ne consomme rien de spécial, et que je veux juste passer une bonne nuit de temps en temps quand je sais que le lendemain j'ai un truc chiant : je me mets 2mg au max dans le gosier et hop, un joli dodo en pleine anxiolyse.
Voilà voilà, désolé pour le pavé, j'espère que ça t'a aidé, d'habitude je suis plus pro que ça mais j'étais crevé j'ai vu ton post sans réponse ^^
Bien à toi,
Serrah