Hello tout le monde,
j'aurais voulu poser une question a laquelle je ne trouve pas de réponses
Presque tout est dans le titre hors mis quelque détails.
J'ai une infection urinaire depuis 5 jour (presque une semaine en réalité mais je nai commencé a traiter que depuis 5j) et cette infection est du a une consommation régulière de
kétamine qui attaque clairement la vessie et dont les effets dessus sont claire
je suis donc sobre de
keta depuis le début de mon traitement (bataille avec mon addiction)
et je part pour 4 jours demain en free party, je ne pense pas reprendre de kéta pendant un moment par stresse et pour moi meme surtout que le medecin m'a dit qu'en plus ou moins un mois les douleur symptome et la présence de
ketamine dans les urines disparaissent..
étant un bon drogué et sachant que je n'arriverai surement pas a passer ce moment sobre
j'aurais aimé sans doute prendre de la
MD, j'ai acheter a un contact sure pour pas que se soit vraiment trop du n'importe quoi dedans
je prendrais des précaution c'est a dire que la
MD les
taz je ne les gobe pas j'aime pas en prendre beaucoup mais par petites traces
j'en ai pas pris d'ailleurs depuis deux mois et avant cela plus de 6 mois
mais j'aurais aimé savoir si vous auriez des infos quand a la toxicité sur les voies urinaire
et sur le fait que je suis aussi sous antibiotique pendant encore 10aine de jour
je nai pas envie d'en remettre une couche sur ma vessie imaginons que se soit le même délire qu'avec la
ké: une prise me provoqueraisurement quelque douleurs
sachant que la
ké c'est la cristalisation du produit dans les canaux qui provoquent des lésions qui s'infectent
la seul info que j'ai pu trouver sur la
md c'est que tu pisse moins car t'en ressent pas l'envie et que ca peut faire des dégat aux reins si c'est régulier mais bon je sais pas si cela a un rapport avec mon infection et mes problème de conso
et même d'ailleurs par rapport a la kéta j'ai tres peur qu'en reprenant par inconscience durant l'évènement je ralentisse ma rémission ou pire de ressentir les même douleurs qu'il y a 5 jour (actuellement presque aucune douleur et je pisse de nouveau respque normalement )
pour résumer
mes inquiétude sont
l'interaction de la
MD avec l'infection en elle même
l'interaction de la
MD avec l'antibiotique
et la peur de céder a mon addiction de
kétamine alors que c'est celle ci qui m'a rendu malade même si on m'a bien précise qu eles dégat sur la vessie sont présent uniquement car j'avais une consommation régulière chose qui n'est plus le cas mais seulement depuis 5-6j(question qui ne va pas avec la catégorie du sujet désolé )
Merci d'avance pour vos lectures/réponses j'espère que ce n'était pas trop long ni désagréable
vous souhaite une très bonne journée