1
Dernière modification par Todash (08 septembre 2021 à 20:00)
Todash a écrit
"le papier de damas" m'a l'air d'être un nom inventé par le mec qui les vends
T'as regardé du côté des feuilles en chanvre ? (rizla+ natura ou ocb chanvre)
Nan ça existe vraiment mais pas dispo et pas connu en France à ce que je vois
J’me suis pas plus penché sur les feuilles au chanvre, on sent encore moins la feuille que les non blanchis ?
BerniEeEeE a écrit
J'aimerais donc savoir si quelqu'un a déjà entendu parler de ces feuilles ?
J'en ai entendu parler par pur hasard (je regardais les cotons pour la e-cig) et le coton de Damas est assez réputés (comme l'Egyptien, le Japonais, etc) et en cliquant dans mes recherches j'ai vu que ça parlé de papier fait via le coton de Damas.
Et en fait ca donne un papier très fin "papier de Damas" et visiblement y a pas de collant (?)
Par contre effectivement ça se trouve pas chez le buraliste
Dernière modification par LLoigor (08 septembre 2021 à 22:51)
LLoigor a écrit
BerniEeEeE a écrit
J'aimerais donc savoir si quelqu'un a déjà entendu parler de ces feuilles ?
J'en ai entendu parler par pur hasard (je regardais les cotons pour la e-cig) et le coton de Damas est assez réputés (comme l'Egyptien, le Japonais, etc) et en cliquant dans mes recherches j'ai vu que ça parlé de papier fait via le coton de Damas.
Et en fait ca donne un papier très fin "papier de Damas" et visiblement y a pas de collant (?)
Par contre effectivement ça se trouve pas chez le buraliste
C’est exactement ça ! Et oui aucun collant la feuille et naturel et « avec du coton » si j’ai bien compris.
Impossible de trouver chez le buraliste mais je pense avoir trouver un équivalent français chez les feuilles de la marque « JOB » sans collant ni additifs; à voir maintenant s’il les vendent chez le buraliste.