1
Pneuneu22 a écrit
Bonjour, j'ai récemment commandé de la ké venant d'Allemagne je me demande comment est la douane en ces périodes de confinement ai je la moindre chance de recevoir mon colis ou j'ai perdu ma thune
Merci
Ben le plus simple c'est peut-être de t'adresser directement à eux, parce que sur le site j'ai peur que les douaniers ça soit pas la majorité.
C'est pas facile ta question.
Dernière modification par Carambar (22 novembre 2020 à 13:42)
SoulEater a écrit
Salut, à quand remonte ta commande?
j'ai commandé de la ké venant d'un vendeur Allemand mercredi d'il y'a 2 semaine et je l'ai reçus lundi dernier soit 3 jours ouvrés.
j'ai du coup repassé commande chez le même vendeur jeudi, j'espère la recevoir aussi rapidement.
les risques sont je pense plus limité en cette période de confinement où tout le monde passe commande sur le net, le flux de courrier doit être énorme donc sûrement plus facile de passer inaperçu..
MA commande remonte à hier soir j'espère que comme toi cela va bien se passer et que ce sera rapide
Pneuneu22 a écrit
SoulEater a écrit
Salut, à quand remonte ta commande?
j'ai commandé de la ké venant d'un vendeur Allemand mercredi d'il y'a 2 semaine et je l'ai reçus lundi dernier soit 3 jours ouvrés.
j'ai du coup repassé commande chez le même vendeur jeudi, j'espère la recevoir aussi rapidement.
les risques sont je pense plus limité en cette période de confinement où tout le monde passe commande sur le net, le flux de courrier doit être énorme donc sûrement plus facile de passer inaperçu..MA commande remonte à hier soir j'espère que comme toi cela va bien se passer et que ce sera rapide
ah oui tu flippes pour rien là!
tu as commandé sur quel market?
SoulEater a écrit
Pneuneu22 a écrit
MA commande remonte à hier soir j'espère que comme toi cela va bien se passer et que ce sera rapideah oui tu flippes pour rien là!
tu as commandé sur quel market?
J'ai commander sur WHM
Pneuneu22 a écrit
SoulEater a écrit
ah oui tu flippes pour rien là!
tu as commandé sur quel market?J'ai commander sur WHM
Alors, bien reçu ?
Peau Lac a écrit
Pneuneu22 a écrit
J'ai commander sur WHMAlors, bien reçu ?
Bonjour après un long moment je réponds enfin
Alors au final ils ont tout simplement annulé ma commande sans préciser de raison j'ai donc commandé chez un vendeur situé en France et j'ai bien tout reçu comme prévu
Pneuneu22 a écrit
Peau Lac a écrit
Alors, bien reçu ?Bonjour après un long moment je réponds enfin
Alors au final ils ont tout simplement annulé ma commande sans préciser de raison j'ai donc commandé chez un vendeur situé en France et j'ai bien tout reçu comme prévu
avec remboursement?
HUMA_NOlDS a écrit
Pneuneu22 a écrit
Bonjour après un long moment je réponds enfin
Alors au final ils ont tout simplement annulé ma commande sans préciser de raison j'ai donc commandé chez un vendeur situé en France et j'ai bien tout reçu comme prévuavec remboursement?
Oui grâce au site WHM qui a un système d'escrow j'ai pu récupérer tout mon argent
1
[ Forum ] Livraison - Où recevoir son colis ?
|
1 | |
[ Forum ] Recevoir les commandes autre part?
|
5 | |
[ Forum ] Livraison - Demande d’autorisation pour recevoir une lettre
|
2 |