1
Dernière modification par Baudroie (14 septembre 2021 à 00:29)
Dernière modification par marvin rouge (14 septembre 2021 à 19:05)
Dernière modification par supermario64 (16 septembre 2021 à 23:20)
Baudroie a écrit
Question de noob : vous le gardez combien de temps en sub ?
Pourquoi de noob ? C'est une question comme une autre ^^
Perso je le laisse 15 a 20 min mais est ce que ça a réellement une utilité ?? J'en sais rien ça se trouve 5 sont largement suffisant comme supermario a pu le faire .
supermario64 a écrit
Le laisser sur la langue m'avait donné l’impression que le LSD montait plus rapidement. Voilà tout pour ma part
C'est drôle , c'est exactement la raison de pourquoi je le prend comme ça x)
Baudroie a écrit
Merci, c'est très intéressant d'avoir vos témoignages pour me faire une idée plus claire et choisir ensuite, surtout la première fois... et c'est bientôt :)
Bonne chance à toi
J'espère que tu vas nous écrire un TR, un retour d'expérience, j'aime bien lire les TR des novices :), j'avais adoré ma toute première expérience aux 1 CP LSD. Pourtant je n'étais pas monté haut dans le dosage, dit toi que j'avais seulement pris environ 50 microgrammes, les hallucinations étaient modérées mais j'avais l'impression de réfléchir à très haute vitesse, grosse stimulation, sans parler de la superbe saturation des couleurs et de l'impression de netteté de l'environnement, j'avais littéralement l'impression de voir le monde en 4K, ça ne se remarquait pas tant chez moi, dans mon petit appartement mais dehors c'était flagrant !, ça reste dans mon top trois de mes meilleures expériences psychédéliques, la première je dirais que c'était ma première fois avec la psilocybine, seconde fois c'était quand j'avais pris 150 microgrammes d'Al lad (un dérivé du LSD) et troisième ma première fois au LSD avec le 1CP.
Pour ma première fois j'avais trippé seul (vaut mieux tout de même avoir un trip sitter si possible) et une fois que les effets étaient stabilisés j'ai été faire un petit tour dehors pénard dans mon quartier résidentiel (sans danger important mon quartier, même percher, peu de monde, de voiture ou autres)
Après hélas disons que j'ai un peu abusé du LSD et je ne te conseille vraiment pas de faire la même chose, tu risques de très rapidement perdre la magie de l'expérience, à présent j'en prends avec beaucoup plus de parcimonie (une fois tous les deux ou trois disons) mais au départ franchement j'avais abusé et je le regrette.
J'avais bien aimé le feeling que l'on ressent avec le LSD. C'est différent de la psilocybine mais comme tout, il ne faut pas en abuser :)
Ah oui, pourquoi pas. Je n'y avais pas pensé a priori, pensant qu'il devait déjà y en a avoir des dizaines plus ou moins similaires.
supermario64 a écrit
Pour ma première fois j'avais trippé seul (vaut mieux tout de même avoir un trip sitter si possible) et une fois que les effets étaient stabilisés j'ai été faire un petit tour dehors pénard dans mon quartier résidentiel (sans danger important mon quartier, même percher, peu de monde, de voiture ou autres)
Merci pour ton partage d'expérience :)
Vi j'ai un super sitter et un lieu de détente que j'aime beaucoup avec vue sur l'océan depuis la baie vitrée, on sera tranquilles tous les deux au chaud, prévu des zic que j'adore. Et comme j'ai calé ça pendant mes vacances, pas d'inquiétude pour les jours qui suivent.
D'ailleurs on a testé (EZtest) un des buvards aujourd'hui, a priori ça le fait, enfin dans la limite de ce que ce genre de test évalue.
La control freak du setting... ^^ Je me suis dit que plus ce serait cadré en amont, plus je me sentirai libre et détendue le jour J. Faut dire aussi que ce sera une vraie première fois pour moi, je n'ai jamais rien pris, je ne fume même pas. Enfin, si une fois dans ma vie : une part de space cake, autant dire ...
Quand tu dis avoir abusé du LSD, tu parles de quantité, de fréquence de prise ?
Les psilo je suis très curieuse aussi, en fait les deux m'auraient intéressée mais il s'est avéré plus facile et moins cher de se procurer et de se faire livrer (plus discret) du LSD sur le deep.
Dernière modification par supermario64 (19 septembre 2021 à 00:48)
[ Forum ] Drogue info - LSD laisser fondre sous la langue
|
11 | |
[ Forum ] Lsd : Avaler Ou Fondre sous la langue
|
11 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Help j'ai l'impression d'etre sous L tout les soirs
|
3 |