1
Annee2022 a écrit
Ca passe carrément dans les trous je perds tout le produit
Ben je sais pas comment tu te débrouilles , j'en ai utilisé et pas qu'une fois ..
Tiens j'en parler ici
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 87#p552387
MM
Annee2022 a écrit
Et bien j'ai mis mon caillou, j'ai aspiré TRES doucement, et ça a fondu le long du tube en Pyrex
J'ai réussi à en vaporiser un peu mais la majorité a coulé par les trous
Pourquoi très doucement ?
Le problème vient de la amha.
Tu peux aussi effriter ton caillou pour en mettre sur la totalité du filtre, . Et si tu Inhales (normalement pas tes doucement) en même temps que tu passes la flamme de ton briquet dessus ça devrait le faire.
Dernier point, évite de mettre des gros cailloux.
Amicalement,
MM
Stelli a écrit
J’avoue que je les utilisais avec des cendres aussi, il y a des années de ça, avant de savoir comment faire. Mais je préfère de loin les filtres en « paille de fer » fournis avec les pipes droites, ou mieux ceux de KB+ en cuivre, le top.
Sinon tu as la pipe universelle de Safe, avec une boule, de petite taille, pour vaporiser le produit. Pas de problème de filtre avec celle-là!
Perso j'ai pas essayé le filtre cuivre, mais je ne trouve pas le flash aussi intense avec les filtres inox...
J'ai du mal à me défaire de la cendre perso...
nnaY a écrit
Perso je ne comprends pas comment utiliser la "cup" sans mettre de cendres, car vue le diamètre c'est évident que çà passe dans les trous ou alors il ne faut mettre pratiquement rien, et quand tu aimes les châteaux c'est compliqué je trouve!!..
En tout cas j'ai du mal à me défaire des cendres, je trouve que le flash est plus fort et j'ai jamais de cendres dans la gueule...
Laisse tomber les cups c'est de la grosse merde, avec ou sans cendre, c'est juste dégueulasse
Le seul kit qui déboite c'est pipe droite + filtre alu ou filtre cuivre
Il suffit de savoir vaporiser avec sans bruler le produit, j'ai jamais pris des cartouches aussi grosses qu'avec ça
Au diable la cendre, beurk
[ Forum ] Baser - Kit base : decrivez vos utilisations de ce kit pour créer une notice
|
23 | |
[ Forum ] Kit base j'arrive pas
|
5 | |
[ Forum ] Mode de consommation - Kit base matière autres
|
0 |