1
Résultat : c’était uniquement le fruit de mon imagination, avec une dose d’empathie énorme, et un dérèglement du à la drogue.
De base on est plutôt doué pour se mettre à la place des autres, et quand on les connait un peu on peu même imaginer ce qu'ils pensent, mais c'est de la speculation tu n'est pas dans la têtes des gens. Tu as le droit de penser mais ce ne sont que tes pensées. J'ai un amis qui est un peu barré la dessus et qui "test" toujours si ses speculations sont juste. En vrai c'est juste super relou d'avoir un pote qui croit être dans ma tête...
C'est une façon de se rassurer je pense, d'avoir une emprise sur le monde, mais pour mon pote c'est assez grave parce que quand on reagit pas comme il l'avait imaginé il s'énerve et on dirait un môme. On lui dit calme toi, mais il est déçus parce que son "pouvoir" d'imaginer la pensée des autres n'est pas fiable.
Ton cerveau a vécu une experience forte avec la prise de LSD, et ça a chamboulé ton système de valeurs, tu crois des choses auquelles tu ne croyais pas avant. On appel ça une bouffée délirante et normalement ça passe avec la descente de LSD.
J'ai fait une bouffée délirante aiguë et persistante et une grosse decompensation suite a l'arrêt du cannabis et mon système de valeur était complètement barré, j'ai mis quelques mois a en faire le tour accompagné de psychologue et psychiatre pour tout remettre en place. A l'époque mon pschiatre me pensait schizophrène... C'est donc pas un truc a prendre a la légère.
Ça m'est arrivé aussi avec le LSD mais c'est beaucoup plus lié au produit et quand tu redescend, normalement tu retourne facilement a ton système de valeur.
Normalement tu devrais facilement te convaincre que ton idée est fausse.
Le monde a pas changé depuis ta prise, la télépathie est toujours du domaine de la science fiction, réfléchit 5mn objectivement et tu devrais demonter ta croyance facilement. Ya pas de complots, que de la science. Va pas sur le net chercher des uluberlu de la télépathie parce quon a tendance a chercher que les trucs qui confirment nos croyances. Cest un biais d'analyse très connu. Parle a tes proches ou juste dans ta tête rend toi compte que c'est de la merde. Les bouffée delirantes du LSD passent avec la descente de LSD, si tu te pose encore ces questions deux jours après et que tu n'arrive pas a sortir ses pensées de ta tête et a reconstruir un system de valeur cohérent avec le monde réel inquiète toi car ce sont les premices de maladies psychiatriques.
Prend contact avec un Centre Medico-psychologique, appel les ou vas y directement, explique calmement ton problème et tu devrais obtenir rapidement un rendez-vous avec un psy.
Un axiome de base qui marche bien pour se construir c'est que le monde n'est pas magique et qu'on est pas plus exceptionnel qu'un autre. Courage et tiens nous au courant.
C'est quand ce "depuis certains trips" ? Trois jours ? Deux mois ?
Si t'es comme ca depuis plus d'une semaine et que tu narrive pas a te reconstruir sans ses croyances il est urgent de consulter, car plus tu y reste plus tu sera déçu et déprimé en revenant au monde réel.
Amicalement
Dernière modification par Nikka (10 juin 2018 à 20:41)
Dernière modification par tek'nikall (10 juin 2018 à 21:06)
Dernière modification par Morning Glory (11 juin 2018 à 18:52)
1
[ Forum ] Première fois - 350ug, vrais lsd ?
|
3 | |
[ Forum ] RC vendu à la place de street drug - Chance d’avoir du vrais Lsd?
|
2 | |
[ Forum ] Aucun effet - Vrais lsd qui ne fait pas d'effet
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |