1
cependant a écrit
En effet, le mieux c'est de trouver des pros plus compréhesifs et moins jugéants,
oui ça va etre compliqué puisqu'un médecin ne prend plus e patients dans ma ville et que de toute façon le doc les a TOUS appelés pour prévenir de ne rien me donner..
j'aimerais au moins avoir benzo ou somnifères ou choses dans ce genre pour les dix premiers jours quoi. là on me laisse à l'abandon total..
Je vais tenter d'aller dans la ville plus loin pour cette ordonnance que j'avais le 6 ou 8 septembre, faite par ce doc là et renouvelable. j'ai juste peur que si c'est une autre ville et que le doc viens d'ailleurs, la pharma l'appelle...
Que pensez vous de ça?
Dernière modification par Niva (28 septembre 2021 à 15:54)
Niva a écrit
Que pensez vous de ça?
J'en pense que ça m'étonnerait que ton médecin ait appelé toutes les pharmacies des villes avoisinantes, et au pire tu auras un refus et tu tentes ailleurs non?
Dernière modification par Niva (28 septembre 2021 à 17:40)
Niva a écrit
Par contre j'ai vraiment peur que la pharma de l'autre ville appelle le médecin diabolique pour vérifier puisque pas de la même ville ... où simplement qu'on me prenne mon ordonnance s’il y a appel.
Je ne pense pas qu'ils l'appelleront, dans quel but exactement?
Au pire ils te diront que tu es pas encore arrivée au bout du 1er mois et qu'ils ne peuvent pas te donner la suite c'est tout.
Et là tu peux essayer d'expliquer ton cas, je pense que ça peut passer en faisant quelques pharmacies.
Pourquoi on te prendrait ton ordonnance, quel motif?
Tu es juste en avance de quelques jours, sur une ordonnance de klipal je ne vois pas trop en quoi a ferait un scandale?
Niva a écrit
Artag merci,
tu fais passer mes crises d'angoisses avec tes mots.
Tant mieux
Niva a écrit
Bref, si je vais dans cette pharmacie avec mon ordonnance, quitte à attendre encore un jour ou deux. Ça passera? J'ai tellement peur qu'on me prenne ces ordo ahlahlah!
Vos conseils avis et paroles qui rassurent, vous tous, ça m'aide. Merci!
Dans 2 jours ça ferait 5 jours d'avance donc?
Je pense que ça peut passer, surtout si tu peux fournir une explication cohérente avec ton voyage etc.
Le fait qu'ils te gardent ton ordonnance honnêtement j'en doute je n'ai jamais entendu parler de ça, je ne vois vraiment pas pour quelle raison?
Tu es juste en avance de quelques jours et avec une ordonnance en règle, je ne vois rien qui justifie qu'on te la garde.
Le fait qu'ils te gardent ton ordonnance honnêtement j'en doute je n'ai jamais entendu parler de ça, je ne vois vraiment pas pour quelle raison?
Tu es juste en avance de quelques jours et avec une ordonnance en règle, je ne vois rien qui justifie qu'on te la garde.
Eh bien juste le fait que ce doc m'ait blacklistée partout, je n’espère pas dans une autre ville. mais si jamais le pharmacien appelle ce doc (je ne sais pourquoi) c'est ça qui me fait peur. cette ordonnance date bien avant cette histoire, elle a presque un mois. je ne vois pas non plus ce qu'il y aurait à redire dessus. mais... j'ai peur. Je suis très parano de nature, très angoissée depuis quelque temps et j'envisage toujours toutes les possibilités.
et le manque qui se fait sentir n'aide pas à avoir les idées bien claires.
En tous les cas merci encore pour tout!
Je vais prendre mon courage à deux mains et tenter la pharmacie où je ne suis allée qu'une fois sans carte vitale (donc pas tracée par la sécu) et si ils me disent non (je croise les doigts pour qu'ils ne prennent pas l'ordonnance!) je vais dans l'autre ville!
pfiiiouuuuu
Figuration a écrit
Peut-être essaie de trouver la personne de la pharmacie qui a été cool avec toi la dernière fois, ils sont vraiment très différents, certains me font un foin pas possible à chaque fois, d'autres s'en foutent complètement..
Bon courage en tout cas
Eh bien dans cette fameuse pharmacie... HA HA HA
Tout d'abord on m'a traitée comme une merde, en plein manque et étant en dépression de longue durée, sans mon anxio puisque sur la meme ordonnance! Je me suis sentie.... Enfin je me suis effondrée en pleurs et j'ai paniqué à l'idée de ne meme pas avoir mon anxio! Là au point où j'en suis je me dis "aller, c'est le moment d'un sevrage à la dure pour la codeine, ça ira mieux après" Mais l'anxio je ne peux pas l'arrêter comme ça! Et le doc (que j'ai eu au tel juste après , refuse de me voir avant le mois prochain!
ALORS QUE
Eh bien oui la pharmacie a gardé l'ordonnance sous prétexte que j'aurais falsifié le renouvellement. Le Doc leur a dit qu'il n'avait mis qu'un seul renouvellement qu'il n'en met jamais deux etc. Alors qu'il m'en a très souvent mis deux puisque je passe mon temps à voyager et que ce n'est pas simple de revenir en France trouver un rendez-vous avec le doc et passer à la pharmacie dans le délai legal où j'ai le droit d'avoir cette p*tain de codéine!!!
BREF DE BREF
je suis effondrée et je vais faire le tour des copains pour voir d'ils n'ont pas des benzo, des somnifères ou des champis ou n'importe quoi qui pourrait m'aider ces douze prochains jours.
Je vous remercie tous pour vos messages.
Je donnerai des nouvelles de mon état ici où sur un blog du site. Merci de toutes vos idées.
Mon voyage en Russie s'annonce radieux , entre l'enterrement de mon père, la paperasse à faire après ça puisque je suis sa seule héritière.., Shiv'ah avec toute la famille que je ne supporte pas ET ce fameux manque... LA GROSSE FETE QUOI!
Merci et à très vite
LeDoc86 a écrit
voie pour voir si en Russie comme dit Marvin ce n'est pas en libre service ! mais avec le crocodile(désomorphine) je crois qu'il y a eu des restrictions
Effectivement, il me semble que la codéine a été mise sous ordonnance stricte e, Russie. c'est passé dans une catégorie du même type qu'en France. Quand j'y vais je dois détailler mes ordonnances, montrer mes boites, il doit il y en avoir un certain nombre et pas plus. Enfin, c’est la m*rde quoi.
Merci en tout cas
Escape a écrit
Moi, à force d'avoir été dans plusieurs pharmacies différentes parfois la même journée, de ma ville je pense que je dois être fiché quelque part sur un serveur qui leur permet d'identifier les gens comme moi qui abuse un peu :S
Bah justement moi je n'ai jamais abusé... je venais régulièrement en avance oui, mais à cause de mon boulot qui m'oblige à voyager partout. J'étais obligée, je pouvais même leur montrer les billets d'avions, etc.
Mais effectivement, un ami qui travaille dans le médical m'a dit qu'il y avait un serveur dédié à tout ça, pour que tous les docs puissent se consulter, se donner les infos. Bref un bon gros forum en fait. Et de là ça part à la sécu qui eux ont nos fichiers tout court.
Dernière modification par Niva (29 septembre 2021 à 15:06)
Dernière modification par marvin rouge (29 septembre 2021 à 16:03)
Figuration a écrit
Lysanxia serait peut-être mieux adapté... Perso je n'aimais pas les contrecoups de fous de Seresta...
Et pas fan des ''best sellers'' prescrits par les toubibs.
Sinon il me semble que tu peux avoir , en Russie, assez facilement (sous prescription quand même) du phenibut, qui peut peut-être pallier au sevrage, perso je passe de l'un à l'autre sans souci, cela dit ma consommation de benzos est régulière mais légère en quantité.Je sais pas trop ce à quoi ils sont habitués par ailleurs, par exemple en CZ où je vis , le prazepam (lyzanxia) ils connaissent pas ou peu...
Si tu en es a beaucoup de Seresta par jour te laisser en manque comme ça est un acte complètement dangereux de la part d'un médecin.
Alors j'ai testé à peu près ou meme tous les benzo du monde (avec mes voyages j'ai aussi pu tester ceux d'autres contrées...) eeeeeeeeet seul le sereste fonctionne sur moi. Le fameux tetrazepam qui n'existe plus en France était mon meilleur ami (il agissait sur mon mes de dos, mon sommeil désastrophique et mon anxiété!).
En Espagne ou aux USA par exemple, je n'arrive à prendre du Soma qui est un peu le frère jumeau de tetrazepam. Mais ce n’est pas le moment d'aller chercher ça.
Donc non, il ne me reste que le seresta... et je l'aime bien moi, je ne le sens pas trop sauf à la montée et encore quand je prends de trop grosses doses.
Les français et leur valium/xanax! raaaaaaaah mais pourquoi veulent-ils nous bousiller pour de longues années (meme si au fond les autres molécules prises à long terme, feront pareil...)
Figuration a écrit
Si tu en es a beaucoup de Seresta par jour te laisser en manque comme ça est un acte complètement dangereux de la part d'un médecin.
Ben justement j'en suis à 5 par jour et mon doc sait que si il arrive un truc moche dans ma vie, je monte. Donc oui moi aussi je trouve ça grave dangereux de me laisser sans ça, surtout pendant le sevrage. Un double sevrage au moment où je perds mon pere et où je croule sous le boulot (il sait pour les deux)... Merci quoi! Pfffff
Niva a écrit
D'ailleurs je me demande... En ce cas-là, pourrais-je aller aux urgences meme sans ordonnance ou avec une ancienne; pour qu'ils me dépannent en seresta?
Pas d'idée à ce sujet?
J'ai pensé prendre rendez-vous chez un psychiatre pour avoir mon seresta. Mais il ne me donnera surement rien à la premiere consultation, si?
1
[ Forum ] Actualité - Nouvelle Lettre De L'ansm Aux Pharmacies
|
48 |