1
torodo a écrit
J'ai combiné avec un ami du 1cp avec du al-lad, je te le déconseille, c'est trop fort, les deux premières heures tu seras carrément en folie et perdra tout repère et je pèse mes mots. A prendre avec un gardien sobre avec un bon mood je te le conseille.
Attention à pas confondre , ici il parle du 1cp-al-lad , rien a voir avec un combo de 1cp-lsd et de al-lad
Kitsune a écrit
Est ce que vous auriez des infos dessus ?
Il y a un post en plus du tiens qui parle du 1cp-al-lad , mais apparemment il n'y a que très peux de retour sur cette molécule qui a l'air récentes sur les shop ...
ethanol a écrit
Il y a un post en plus du tiens qui parle du 1cp-al-lad , mais apparemment il n'y a que très peux de retour sur cette molécule qui a l'air récentes sur les shop ...
Ok merci je vais voir ça
torodo a écrit
J'ai combiné avec un ami du 1cp avec du al-lad, je te le déconseille, c'est trop fort, les deux premières heures tu seras carrément en folie et perdra tout repère et je pèse mes mots. A prendre avec un gardien sobre avec un bon mood je te le conseille.
Merci mais visiblement c'est pas les deux mélangés (quoique les effets sont peut être les mêmes) , mais quoi qu'il en soit, n'ayant jamais pris de rc je vais me contenter de 1cp normal je pense quand j'en prendrai, ça c'est trop inconnu pour y être préparé.