1
Dernière modification par B.M.S (09 octobre 2021 à 18:26)
Hors ligne
Dernière modification par supermario64 (09 octobre 2021 à 18:38)
Hors ligne
supermario64 a écrit
Hello,
humm ça me paraît pas trop mal le timing ! et même si vous voulez éviter le bad ou simplement l'angoisse, je vous aurais de toute façon plutôt conseillé de triper avec le LSD un week-end où vous n'avez aucun impératif;
Pour préciser, la monter est très variable, ça peut aller d'une demi-heure à trois heures, rien que pour la monter tu imagines bien ! + tu ajoutes facile quelques heures de plateau + la redescente qui dur pas mal de temps sans compter le fait que le LSD est très stimulant et il empêche de s'endormir facilement. Vous en avez pour une bonne partie de la nuit si vous prenez le drop à 23h : D
ça te laisserait une petite journée pour te reposer de l'expérience, et il y a déjà de quoi bien s'amuser avec 100 microgrammes, ce n'est pas mal comme dosage pour une première fois avec la molécule. Si les 100 microgrammes y sont vraiment sur le buvard ça vous ferait déjà entrevoir une bonne partie du potentiel de la molécule.
Après une nuit de sommeil je te rassure tu n'auras pas les yeux écarquillés ou quoi mais ouais vous risquez d'être fatigué, après tes tu renseignais sur le LSD ? ses effets etc. .
je ne sais pas ce que vont en dire les autres membres mais le timing ne me paraît pas trop serrer, ce n'est pas comme si tu travailler dès le lendemain matin, là je t'aurais déconseillé de le faire bien évidemment.
Merci pour ta réponse, je suis bien renseigné sur la molécule ses effets/ risques.
Le soucis au niveau du timming c’est que tout les jours je finis le taff vers 22h et rebelote a 5h30 avec comme jours de repos uniquement le dimanche.
C’est une décision prise sur plusieurs mois et après avoir trouvé un dealer/ami fiable sur le produit et l’avis d’ami lui en ayant déjà pris nous tentons l’expérience à notre tour. :)
Hors ligne
Hors ligne
zizitaupe_meilleure_bande a écrit
Personnellement je préfère pas décaler mon sommeil, car ça me fatigue pendant plusieurs jours de suite, beaucoup plus qu’un lendemain de L. À ta place, je me coucherais tôt samedi, me lèverais tôt dimanche pour gober un buvard et en profiter pleinement, car bien éveillé avec la lumière du jour. A 100ug ça dure 12 heures, avec une descente qui commence aux alentours de 6 heures, donc si tu le prends à 9h du mat, t’es descendu à 9h du soir et tu dors bien.
Mais ça s’est moi, et peut-être tu es moins perturbé par une nuit blanche que moi. J’ai toujours préféré prendre le drogues en journée pour cette raison. Et je ne sais pas ce qu’en cest ton travail, à quel point c’est grave d’être un peu fatigué...!
Pour éviter des bads, je te conseille d’avoir des benzo sous la main au cas où.
Merci pour ton commentaire, malheureusement nous n’avons pas de benzo sous la main.
Pour ma part je ne prends que des drogues le soir / la nuit (je préfère / plus rassurant) et je n’est pas trop de problème avec un décalage de mon cycle de sommeil.
Ce commentaire sera tout de même utile pour ce qui sont dans le même cas que moi et ne veulent pas déréglé le cycle. :)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
zizitaupe_meilleure_bande a écrit
Super que c’est bien passé! Vu la prise en deux fois c’est sûrement moins fort que 100ug directe, donc la sensation montée plateau descente Est forcément moins dessinée. Mais vous aviez raison d’être prudents, surtout une 1ère fois. C’est quand même dingue une attente de 4 heures pour les premiers effets. Peut être c’était du 1cp, avec lequel les gens ont des fois une montée plus longue..?
Je sais pas du tout mon fournisseur est aussi consommateurs expérimentés et de confiance (ami). Après il nous l’a donné sur un morceau de sucre et non en buvard peut-être que les effets mettent plus de temps à arriver ?
Hors ligne
3 | ||
[ Forum ] Descente - Psychose en redescente - j’ai voulu tuer ma pote ?
|
22 | |
3 |