1
Pastel a écrit
Impossible. Beaucoup trop dangereux. Ma famille est composée d anti-drogues primaires, autant dire que si ils apprennent ce que je fais ce qui va m arriver va etre largement pire que finir a la morgue. Je vais pas m etendre sur le sujet, mais risquer de me faire chopper par principe de precaution c est non. Je n irais consulter que si je n ai plus d autre choix et qu il y a effectivement un problème avéré/risque quasi certain d en crever.
Salut, que te dires dans ce cas...
Tu t'inquiètes mais tu ne veux pas consulter, même si ca peut t'envoyer a la morgue...
Je ne pense pas que qui que ce soit puisse faire grand chose pour toi dans ce cas... Attends et prie ?
Tu as des symptômes quelconque ? Des traces sur les points d'injection ? Tu te sens mal ?
Pastel a écrit
Impossible. Beaucoup trop dangereux. Ma famille est composée d anti-drogues primaires, autant dire que si ils apprennent ce que je fais ce qui va m arriver va etre largement pire que finir a la morgue. Je vais pas m etendre sur le sujet, mais risquer de me faire chopper par principe de precaution c est non. Je n irais consulter que si je n ai plus d autre choix et qu il y a effectivement un problème avéré/risque quasi certain d en crever.
Ah ok et donc quand tu n'as plus le choix c'est quoi?
Que tu es dans le coma dans ta chambre sans pouvoir bouger ou alerter quelqu'un?
Je comprends pas trop pourquoi tu viens poster ici du coup, tu veux juste qu'on te dise "t'inquiète c'est rien"?
1
[ Forum ] Problèmes liés à l'injection - élancement et brulure suite à l'injection de cocaïne
|
6 | |
[ Forum ] Expériences - Réflexion sur la pose de cathéther veineux pour injection de cocaine
|
2 | |
[ Forum ] Problèmes liés à l'injection - Cocaïne injection rater mon bras et gonfler help me (photo)
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
55 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6584 personnes ont déja passé ce quizzz ! |