Bonjour à toutes et à tous,
Je vais vous faire part de ma toute première expérience avec le
LSD.
Set&Settings : Le SS est vraiment pas fou.. J'habite encore chez mon beau père car je suis toujours en reconversion professionnel et toujours à la recherche de l'emploi qui me permettrait de m'épanouir.
Je suis un Homme et j'ai 23 ans.
Je ne vais ni donner ma taille et mon poids car je trouve ça inutile pour une expérience au
LSD.
Cela fais plusieurs années que je m'intéresse aux psychédéliques et à leur potentiel de guérison. Ce qu'il faut savoir c'est que je suis quelqu'un de très émotionnel et très cérébral, je suis quelqu'un qui réfléchit et qui pense beaucoup même sans
LSD Seulement, il y a quelques années de ça, en 2016, j'ai fais un gros
Bad trip après avoir fumé sur un
joint tout en étant très déprimé. J'étais dans une période ou ma mère n'étais pas présente, loin de moi, et j'étais en difficulté dans ma relation avec mon père. Ce qui m'a amené à de la
dépersonnalisation pendant plusieurs années, je ne me sentais plus moi-même et mes émotions étaient bloquées/filtrées. C'était vraiment un enfer. L'Enfer sur Terre, sans exagération.
Depuis quelques années, je me suis intéressé au pouvoir de guérison du
LSD et j'ai tenté d'en faire l'expérience le 08 Octobre 2021.
Il est 10h20 chez moi, tout excité et impatient de goûter cette molécule. Ma mère est présente, mais elle part et reviens le midi car elle s'occupe d'emmener des enfants à l'école.
Je me dis que je pourrais rester lucide devant elle même pendant le trip car je suis quelqu'un qui sait se gérer et avec une grande lucidité dans la vie de tous les jours.
10H20 Je prends la moitié du carton donc environ 50ug (le carton est basé à 100ug), c'est du 1CP-LSD acheté sur un site connue et fiable.
Je file dehors dans un parc non loin de chez moi pour éviter de croiser ma mère pendant la montée.
J'avais déjà tout préparé dans mon sac, casque audio, playlist audios, bouteille d'eau etc.
Je m'installe sur un banc au parc et j'attends tranquillement la montée.
+1H (11h20) Je joue à Suspects sur mobile, un jeu similaire à Among Us mais beaucoup plus intéressant au niveau de la manipulation car on peut échanger directement grâce à nos micros. A partir de là, je sens une montée d'énergie et de volonté, je rigole bien avec d'autres joueurs et ressens légèrement de l'euphorie. Toutes les conversations avec qui j'ai pu avoir m'intéressait vraiment et était vraiment cool à suivre.
+1H30 (Midi) Mes pensées vont plus vite, j'ai plein d'idées en tête, les arbres et les feuilles brillent face aux rayons du soleil. Je me promène dans le parc, je me rends au City Stade, je fais des tours du stade en courant, je fais des pompes, des tractions, du Shadow Boxing (boxer contre un adversaire issue de son imagination).
C'étais vraiment des bons moments et j'avais besoin d'évacuer cette énergie.
+2H (12h30) Je retourne écouter de la musique sur mon banc, et je suis étonné par la puissance de mon Ouïe, j'entends tous avec précision, je repère tous les glands qui tombent de l'arbre au dessus de moi et ailleurs.
Je trouve alors que les effets sont assez "mineurs" et je
redrop un quart de mon
buvard. J'en suis donc à environ 80ug de
LSD.
C'est là que tout commence à vraiment monter.
Je vais me promener en forêt et là c'est le panel d'émotions : Euphorie, tristesse, un peu de peur. Je commence à avoir des pensées négatives, je me disais que j'étais qu'un être de souffrance, qui n'avais pas grandi avec sa mère pendant une grande partie de ma vie.
Je me suis donc assis pour me calmer pour revenir à la raison et je me suis dis que non j'étais avant tout un être humain qui vie sa vie sur Terre. Je rentre donc dans une phase d'introspection, assis là, au milieu d'un chemin dans les bois, sous une journée ensoleillée.
C'est ainsi qu'une femme passe et me demande si je fais de la
méditation en contemplant l'arbre en face de moi, ce à quoi j'ai répondu oui en souriant et en rigolant. Je me redresse, et repars dans la direction de chez moi. Et là je me suis rendu compte que mon odorat était fortement développé, l'odeur de la forêt envahissait littéralement mon nez. L'odeur était vraiment forte pour le coup.
Je décide de faire un mini Vlog et je me filme dans les bois, je rigole tout seul et je raconte des idées, des croyances que j'ai par rapport au développement personnel.
+2H30 (13h) Je rentre chez moi et j'aperçois que ma mère n'est pas là, je me suis dis que c'est Dieu qui m'a donné cette chance, je fonce dans ma chambre, et je m'installe sur mon PC gamer, et commence a jouer à différents jeux pour tester mon intelligence sous
LSD.
1er jeu Hearthstone : Défaite, je perds le fil de mes idées car mes pensées sont trop rapides, je rigole de moi-même parce que je fais de la merde
2e jeu Suspects (Jeu similaire à Among Us) : Je suis enfin Tueur, et je manipule littéralement tout le monde, ma volonté était accrue et mon rôle dans le jeu était vraiment parfaitement effectué. Je me tape des barres encore avec les autres joueurs. Quand je suis invité, ma confiance en moi est démultiplié et j'arrive à trouver les tueurs très facilement grâce à leurs mouvements suspects et grâce à mon intuition surdéveloppé par le
LSD.
Là, je ressens que ma mère est rentré donc je stress un peu et j'essaie un peu de contenir mes fou rires. Je sais qu'elle doit repartir à 13h15 et ces une demi-heure m'ont pas paru si longue que ça, car je m'amusais vraiment sur mon jeu. :)
A chaque fin de partie, je check si la voiture de ma mère était partie. Jusqu'au moment ou je ressens que ma mère est partie et là le véritable voyage peut commencer. :witch:
Je sors de ma chambre et je vais voir chaque animal de ma maison (4 chiens et 1 chat) , je leurs fais des câlins, et je leur donne de l'amour, j'ai vraiment kiffé ! A ce moment là, je me suis rendu compte que je voulais que nos âmes s'enlassent mais que nos corps faisaient objet de "barrière" entre nous. Je trouvais ça dommage et j'était triste pour le coup !
+3H (13h30) Il fais chaud ! je commence à ressentir vraiment une grosse chaleur et je voulais absolument prendre une douche froide. Et là je me demande comment on prends une douche? En mode, je devais réfléchir à chaque étape avant de monter dans ma baignoire. Je commence à me déshabiller et je trouve ça chiant et long
Je vais dans la salle de bain et là, j'oublie complétement ce que je devais faire !
Je m'arrête un instant et j'ai eu l'impression d'avoir fais un bond dans le temps, la peur que ma mère soit déjà revenu est monté en moi. Plus de peur que de mal, j'avais juste la notion du temps qui était complétement déformé mdr.
J'abandonne l'idée de prendre une douche, je me rhabille et je fonce dehors avant que ma mère revienne!
+3H30 (14h) Je sors dans mon village, et là c'est une véritable renaissance, je re-DECOUVRE le monde. Je m'approche de l'école primaire et là je croise un chat qui miaule en direction d'une fenêtre de l'école, je m'approche de lui pour l'aider, il recule un peu, et je me rends compte qu'un enfant était derrière la fenêtre et faisais des signes au chat.
Je continue mon chemin, et le chat me suit, une réelle relation s'instaure entre lui et moi, je suis son protecteur, et lui mon compagnon de route, je sentais une telle connexion entre lui et moi, vraiment indescriptible. On se promène ensemble, je le caresse, je commence à penser que je veux garder ce chat avec moi et que je vais l'adopter
jusqu'au moment ou un chien lui fais peur et le fais malheureusement fuir, j'étais triste à ce moment là mais je me suis dit "qu'il en soit ainsi, c'est le destin".
+4H (14h30) Après avoir traversé une nouvelle fois là forêt, je ressens une grosse libido et j'ai un objectif en tête, trouver une femme pour accompagner ma journée (je précise je suis célibataire). J'arrive de nouveau dans le parc, et j'aperçois une femme ramasser des châtaignes. Je me suis senti attiré par elle, et sans la moindre hésitation, je suis aller lui parler et lui proposer mon aide.
Je la salue, et j'ai eu peur à ce moment qu'elle s'aperçoive que j'étais sous stupéfiant, à cause de mes pupilles. La peur passe à mesure de la conversation qui était vraiment intéressante. C'était la conversation la plus spirituelle de toute ma vie.
On a raconté nos histoires et nos blessures de notre passé, on s'est échangé des conseils sur comment se sentir mieux, et on avais à peu près la même vision des choses malgré la différence d'âge.
On a commencé à parler de la société qui était individualiste et qu'on devait arrêter de se mettre des barrières entre nous.
C'est là que je lui ai dis : "Regardez, qu'est ce qui nous empêche à nous deux de nous faire un câlin?" Elle ma répondu "Rien". C'est alors que je me suis approché d'elle, je lui ai tendu mes bras et je lui ai fais un câlin. C'était juste magique. J'ai appris plus tard dans la conversation que cette femme étais Médium et qu'elle avait pu entrer en contact avec son défunt mari grâce à un rituel, j'ai trouvé ça vraiment intéressant. J'était réellement plongé dans ce qu'elle disait. Je vivais tout ce qu'elle racontait.
Une fois sa cueillette terminée, on décide de se laisser, je lui ai dis "ça fais bien 5-10 minutes qu'on se parle", elle me rétorque "oh non ça fais plus d'une demi-heure qu'on échange". J'étais choqué par la distorsion du temps, pour moi ça faisais à peine 5minutes.
J'ai donc parlé pendant 30 minutes à une femme que je ne connaissais absolument pas, chose que je n'avais jamais faite avant.
Avant de partir on s'est fais de nouveau un câlin, elle me dit qu'elle a vraiment apprécié notre échange et ma présence et espère me revoir dans ce parc.
+4H30 (15h) Après cette interaction incroyable, je décide de me poser sur un banc, et juste être là, avec moi, contempler ma propre présence, mes pensées et mes émotions.
Je me promène et je me sens comme un animal sauvage, un lion. Je décide de m'asseoir près d'un arbre, et de réfléchir sur la vie. Je me rends compte que c'est mieux d'être accompagnée de quelqu'un qu'on apprécie quand on trip au
LSD, et je me vraiment seul, et légèrement triste.
Je me relève et mon objectif de trouver une femme reviens en tête, je décide d'aller donc dans un Vival près de chez moi, qui se trouve à quelques minutes de marche du parc là ou j'étais. Sur la route je croise une femme qui est restée au parc, celle-ci me fixe, et continue d'apprécier ma démarche masculine, (dans ma tête je me tenais fièrement au bord de la route).
+5H30 (15h30) Je fais quelques centaines de mètres, et une autre idée me viens, je veut absolument jouer sur mon tel et regarder des vidéos de trip et musiques sur un banc au parc, je fais donc demi-tour et je vais en direction du parc. Je recroise des femmes, et j'oublie l'idée de jouer et je continue à me promener dans ce parc.
Quand soudain, je croise mes 2 voisines avec qui je n'avais jamais vraiment discuté, elles étaient là, elles se promenaient, je décide donc d'aller les voir, et de pas les ghoster, on se croise, elles me saluent et demande si je vais faire du sport (je suis en tenue débardeur et survêtement), ce à quoi je répond "oui je vais me faire du bien" avec un sourire, elles ont souries également.
Là je me dis "putain mais qu'est ce j'ai dis comme connerie encore" MDRRR
Je me dis vas-y je m'en bas les couilles je suis libre comme l'air, et je lève mes bras au ciel.
Je continue de me promener et je commence à être énervé car mon objectif n'est pas rempli.
Je fais demi-tour donc en direction du Vival
Je marche et là j'aperçois une maison totalement magnifique, avec une petite mare et des canards autour, je me suis arrêter au moins 5 minutes au bord de la route pour contempler les canards et leur "discussion" entre eux.
Je continue ma route, avec toujours des pensées qui fusent dans ma tête sur des notions comme la Force, la volonté, ma raison d'être etc.
J'aperçois le Vival, je m'arrête devant l'entrée et je me dis "putain j'ai aucun sous en poche qu'est ce que je fou là?"
Je réfléchis à l'idée de rebrousser chemin mais je me sens attiré par le lieu et je décide d'y rentrer.
Une dame tenait le magasin, je fais quelques tours dans les rayons et je m'arrête au comptoir : "Vous cherchez quelque chose monsieur?"
Et là je commence à bégayer je perds le fil de mes pensées, je dis n'importe quoi et je ressens le malaise, l'idée de fuir de ce Vival m'envahie mais je me reprends en main et relance la conversation. Je reprends ma voix avec confiance et je lui dis avec honnêteté que j'étais attiré par ce lieu et que j'avais envie d'échanger avec quelqu'un.
La conversation était plaisante, intéressante mais la femme en question était moins réceptive que l'autre de tout à l'heure dans le parc. Je ne lui en voulait pas car la connexion n'est pas la même avec tout le monde, et j'ai accepté l'idée de ne pas demandé son numéro bien qu'elle était plus âgée que moi
Il faut dire aussi qu'a un moment de la discussion j'avais une idée trop intéressante à formuler mais au moment de prendre la parole j'ai eu un gros trou (merci le
LSD), du coup je n'ai pas pu dire ce que je voulais dire
Je sors du Vival, toujours heureux et satisfait de mon expérience, je croise une jeune fille sur le trottoir à l'opposé de moi, on se regarde au loin, mais au moment de se croiser je remarque qu'elle n'ose plus me regarder et je ressens "sa peur" et sa gêne et j'éprouve de l'empathie pour les femmes qui n'osent pas s'approcher des hommes dans la rue par simple peur.
+6H30 (17h) Je rentre chez moi, je mange une orange, il me reste 1H avant que ma mère rentre de son travail. Je ressors à la découverte encore d'autres inconnues. Je vais dans ma boulangerie car je voulais aborder la boulangère de mon village que je n'avais jamais vu, devant l'entrée je prépare ce que je vais dire en marchant, soudain, je me stoppe net.
Je me dis que si je rentre et lui demande un sandwich pour au final vouloir son numéro ça serait malhonnête de ma part, et je n'aime pas l'idée, donc je fais demi tour, je m'arrête à l'église d'à côté et m'assoies sur un banc à l'extérieur.
Je reprends mon courage à deux mains et je décide de rentrer dans la boulangerie, une femme plutôt âgée m'accueille , la quarantaine, je lui demande un sandwich, chose qu'elle n'a plus en fin de journée, elle me demande si je veux autre chose et je lui réponds non. Je décide de partir et je lui souhaite bonne journée. Chose que je n'aurais jamais faite auparavant, j'aurais pris autre chose pour ne pas "paraitre méchant". Mais là je m'en foutais du regard des autres.
+8H (18h30) Je rentre, ma mère est là, je dois promener les chiens avec elle, là j'ai peur car je me suis rendu compte que pour les tâches logiques j'étais nul sous
LSD mdr, en tous cas j'avais ce ressenti, pour moi attacher les chiens sans me faire cramer étaient une épreuve.
+9H (19h30) Mon beau père rentre également et là mon trip prends une toute autre tournure, je savais que le repas de famille allait être chiant car ce qu'il regarde à la télé est inintéressant et les conversations ne sont pas "spirituelles".
Le repas m'a paru tellement long. Je n'avais aucune faim et je n'ai mangé qu'une toute petite assiette de Spaghetti alors que de
base, ils ont l'habitude de me voir dévorer littéralement tous les plats.
+10H (20h30) Ma mère rentre enfin chez elle, je rentre dans une conversation avec mon beau père sur ce qu'il regarde à la télé qui est complètement inintéressant (Les Marseillais), il s'énerve un peu et je trouve sa réaction démesurée je décide donc de ne pas répondre, mais il m'a vraiment transmis des mauvaises vibes à ce moment là.
Je commence à me demander si mon beau père n'est pas un pervers narcissique et je me met dans la peau d'un inspecteur et je décide de surveiller ces gestes
Je regarde un film avec lui "Labyrinthe" et au bout de quelques minutes je m'ennuie déjà, je n'arrive pas à être intéresse par le film car il n'y a aucun enjeu dans ce que je regarde vu que ce n'est que de la fiction. Je suis plutôt surpris par tout le travail graphique derrière et le travail des acteurs.
+11H30 (22h) Je vais donc me coucher, incapable de trouver le sommeil, je rentre donc en introspection et me questionne sur la finalité du voyage. J'essayais de trouver une finalité intéressante mais je n'y parvenais pas, mise à part que grâce au
LSD mes émotions ont été débloquées.
J'ai commencé à revivre le
Bad Trip de 2016 et j'ai commencé à avoir un début de crise d'angoisse.
Les pensées fusent dans mon esprit et je cherche continuellement à me demander pourquoi j'ai vécu ce
Bad trip, quelle était l'objectif? Pourquoi je devais vivre ça?
Je voulais absolument extérioriser cette peur qui m'appartenait plus, qui appartenait au Moi de 2016, peur que j'avais refoulé au fond de moi, ce qui m'avais bloqué mes émotions jusqu'au 08 Octobre 2021
Je n'ai pas dormi de la nuit.
7h du matin Je décide donc d'aller voir ma mère et de cracher le morceau, lui dire que j'ai fumé du
cannabis en 2016 et qu'à cause de ça j'ai eu une crise d'angoisse, et que j'ai revécu cette même angoisse la nuit dernière. Elle le prends bien et me donne des conseils pour ne plus y penser. J'ai réussi à extérioriser cette peur. Je suis rassuré et je continue ma journée tranquillement.
Conclusion sur ce voyage & Effets du LSD le lendemain de la prise :
Créativité augmenté, j'ai retrouvé mon authenticité et j'ai retrouvé mes émotions qui était autrefois bloqué.
Je vois vraiment la vie différemment, du bon côté, je suis plus positif, et j'admire la beauté de l'instant présent.
Je n'hésite plus à aller vers les autres maintenant, c'est devenu naturel chez moi.
J'ai avant tout pris le
LSD dans un but thérapeutique et non récréatif. Et je suis très satisfais du résultat, je continue à travailler sur moi chaque jour, devenir une meilleure personne et j'essaie d'aider mon prochain.
Je n'ai pas eu beaucoup de déformations visuelles peut-être dû à la petite dose qui est 80ug.
Beaucoup d'entre vous vont peut-être penser que c'était une simple journée mais pour moi c'était vraiment incroyable et spirituelle.
Merci à tous ceux qui ont lus ce long voyage!
Je vous envoi à tous beaucoup de Love et plein d'espoir dans votre continuation !
Dernière modification par Spectra (10 octobre 2021 à 14:30)