1
Dernière modification par spaari (02 avril 2021 à 23:01)
Mychkine a écrit
J'ajouterais que les personnes qui apprecient le plus les benzos sont celles qui ressentent de fortes emotions negatives (typiquement angoisse mais aussi tristesse ou deprime) a un instant donne.
Ressenti perso, cet effet se traduit entre autres par une impression de "mise a distance" du monde. Mais du coup peu de chances que tu trouves les effets agreables si tu n'as rien d'immediatement desagreable a soulager.
Sinon c'est moi ou 18 mg (3 barettes) c'est enorme comme dose sans tolerance ???
Moi avec 3 mg j'avais deja des effets bien anxyo et sedatifs alors avec ca tu dois t'endormir sur place aha
Consommes-tu d'autres GABAergiques type alcool ou GHB ?
C'est tout à fait ça. Stressés de nature vont kifferes benzos, canna et éventuellement opiacés.
Ceux qui vivent la Fast life (pro, amis, soirées) vont tourner aux stimulants comme speed et coke.
Puis t'as les gens qui sont plutôt dans les psyches (lsd, mescaline, champi...). Chacun son poison de prédilection, pour ma part je suis des stresses
Ps : vous pouvez carsser vos tablettes de lexomil et les faire fondre 5min sous la langue. Ça augmente la vitesse de montée des effets, ça peut faire un petit flash de détente lorsqu'on est vraiment débutant, par contre le produit est éliminé un peu plus rapidement que si on se contente de l'avaler
Dernière modification par Ladrague (02 novembre 2021 à 04:05)
11 | ||
[ Forum ] Bromazépam - Bromazepam 6mg Zydus/Biogaran, Différence d'effets ? Avis ? Ainsi que votre Benzo favoris ?
|
1 | |
6 | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |