Bonjour !
Je vous salut et j espère que vous vous portez bien.
Je vais commencer depuis le début, j avais 18 ans tout juste quand j ai commencé à aller en rave partys, évidemment, j ai commencé à me drogué, d'abord avec de la
coke, puis de l
ecstasy etc..
Puis un jour, j ai pris mon premier carton de
lsd, sachez que j ai adoré !
Ça a été une très bonne perche, tellement bonne que j ai plus tard eu envie d en reprendre.
Plusieurs semaines passent et je tape mes soirées tranquillement, sans soucis..
Dans une autre soirée, je prend une nouvelle fois du
lsd, celui qui me l avais vendu m'as dit que c était un carton assez fort.
Alors je prend un demi.
Je continue ma soirée sans ressentir d effet, con comme j était je prend l autre moitié..
Au bout d un moment, PAF !!
je prends un grosse claque dans la gueule et je part super loin.
Malgré ça je gère, je suis grave défoncé, le sol fait des grosses vagues et les couleurs des décors ne font que changer, à chaque fois que je vais voir un groupe de personnes (je suis très social ) j ai l impression de rentrer dans leurs univers..
Franchement c est tellement le kiff que le week-end suivant je reprends un carton avec des potes lors d un anniversaire d un mec que je connais à peine, avec des invités qui ne sont PAS DU TOUT dans le même délire que nous..
Ça commence à monté et on sent direct que nous ne sommes pas au bon endroit pour tripper..
On se décale de la maison et et c est un gros bordel pour qu on se mette en tête de partir pour rentrer à l appart de mon ami..
Bref on rentre dans son appartement ( c est un petit appartement au dernier étage, sous le toit, sans fenêtre et à vrai dire, plutôt oppressant)
On continue de tripper avec du son à discuter etc..
Sauf que la, j entre dans une boucle de pensée très anxiogène, j arrette pas de me dire :
"C est possible de rester bloqué ?"
"Si je reste bloqué, comment je fait ?"
Ces pensées sont persistantes et dès que j arrive à en sortir, j'y repense quelques minutes après, c est très inconfortable..
On fini de tripper et je fini par rentrer chez moi..
A partir de la, je commence déjà à avoir des anxiétés les jours suivants, cela ne m empêche pas d aller encore en rave..
Puis la semaine qui suit (ou celle d après je ne sais plus) je retourne en rave.
On est 5 et tout le monde se perche au
lsd sauf moi..
Je vous l ai déjà dit, j était tellement con que je m en mettrais des baffes..
Alors je suis moi ( qui n as pris que du
speed )
Et 4 potes à moi tous perché au
lsd, et je suis comme un trou du cul à l arrière sur le siège du milieu, je les touches, je bois dans leurs bouteilles, je fume sur leurs petards..
Évidemment ça n as pas tarder avant que je sente quelque chose en moi, je me met alors à être très anxieux, j ai même peur en réalité..
Je me met alors dans le coffre ouvert ( c'était un break, je suis pas taré non plus c était assez grand !) et je patiente le temps que mes potes ai envie de rentrer..
Je suis très anxieux à ce moment là, je ne fait que réfléchir..
Finalement au bout de plusieurs heures on fini par rentrer dans ce même appartement ou j ai tripper avec mes amis.
On regarde la télé et moi je suis toujours très silencieux car je ne suis toujours pas bien...
C est à ce moment là que je commence à voir des sortes de voiles blanc très flou passer devant mon champ de vision, mon anxiété ne fait qu augmenter alors je demande à un ami si il veut bien me ramener chez moi car j était fatigué (mon œil)
Je rentre alors dans sa voiture et il commence à rouler, c est sur la route que les emmerdes commencent...
Je vois les écorces des arbres sur le bord de la route changer de couleurs et les effets mentaux du
lsd commencent à se faire sentir...
J arrive enfin chez moi ( je vivais chez mes parents à l époque )
Je suis alors défoncé au
lsd chez mes parents, sans l avoir voulu et dans un état d anxiété extrême..
Je fait le tour du salon indéfiniment et j essaie dans la panique de boire un maximum d eau pour essayer de faire passer la perche plus vite...
Au bout d un moment je vais dans ma chambre pour essayer de dormir.
Impossible, mes pensées fusent dans tout les sens et ma tête crée des visions très anxiogène que je m efforce de contrôler pour les changer en pensées positives.
La bruit de la télé que regarde mes parents en bas attire mon esprit et me donne l impression de me faire aspirer...
Mais je fini par m endormir....
La nuit passe, et la journée est horrible, je ne fait que penser au
lsd, je m'efforce de regarder les choses de mon entourage pour voir si ça bouge, si d une façon ou d une autre je serai toujours perché..
Quand le soir arrive et que le soleil se couche c est crise d angoisse, je n arrive plus à rester concentré et je panique..
J ai aussi ce que je penses être de la
derealisation/dépersonnalisation (l impression que tout me paraît faux, de ne plus être acteur de ma vie mais spectateur, avoir des pensées tellement satéllisés que je ne saurais vous les expliquer, sur la vie en général et son sens)
Le seul moment que j attendait c était d aller me coucher pour que mes crises d angoisse s arrette et que mon esprit se calme..
Et c est comme ça, tout les jours, pendant deux mois, des que je me réveillait la première chose que je faisais c était angoisser...
Puis un jour, je me dis :
" j'en ai marre, il faut que ça s arrette !!"
Alors je prend rdv chez un psychiatre et je lui raconte tout..
Il me donne alors de l"aldol" à prendre tout les jours, jusqu'à ce que les crises s arrête..
Au bout d une semaine ça a l air de se calmer alors je stop le traitement, puis ça repart quelques jours plus tard, alors je le reprends pendant deux semaines.
Au bout de ces deux semaines, je décide d arretter de nouveau et tout va un peu mieux..
J ai encore peur et je suis toujours méfiant pendant un très long moment mais plus de crises d angoisse...
Par contre je ne peut plus fumer de
weed, ça me fait direct angoisser et retourner dans cet état d esprit insupportable..
Cet histoire m'est arrivé quand j avais 18 ans, aujourd'hui j en ai 25, je vis une belle aventure avec ma petite amie depuis 5 années et tout à l air d être revenu dans l ordre..
Plus aucune angoisse à part quand je fume trop de
weed.. si je fume deux trois barres, je suis plutôt détendu et j arrive à gérer, mais si je fume la latte de trop, je retourne dans l angoisse pendant un moment le temps que ca redescende...
Maintenant que j ai fait mon
trip report et que tout est clair, sachez que continue de prendre de l
ecstasy en soirée car j adore ça, ça m arrive de prendre de la
coke aussi..
Vous allez sûrement me prendre pour un dingue mais depuis un moment, le
lsd m appelle... et oui...
Depuis tout ce temps, j ai eu mes expériences, je penses avoir acquis de la sagesse et en avoir fini avec mes idioties..
La, ce qui m appel, c est une expérience nouvelle, un trip avec des gens de confiance, un fameux "set and setting" digne de ce nom et retrouver un trip agréable, plein de joie et d amour avec des gens qui me sont chers.
Voilà le fameux "questionnement" du titre de ce post..
Après tout ce que j ai vécu il y a quelques années est-ce vraiment impossible de tripper de façon sécurisée sans que je ne perde pied avec la réalité..
Est-ce vraiment une mauvaise idée ou puis-je avoir l espoir, malgré ce qui s'est passé de retrouver un trip agréable et sans danger pour ma santé mentale ?
Merci de m avoir lu jusqu'ici et je vous remercie d avance pour vos réponses.
Paix et amour sur vous et sur tout ceux qui vous entourent
Merci