ALORS !
Petit
Trip Report pour remercier tout ceux qui ont pris la peine de me lire !
INFOS SUR MA PERSONNE
Poids : 50 kg tout mouillé
Tolérance aux
opiacés : zéro pointé
Addiction/Traitement de fond :
Nicotine quotidienne, traitement aux probiotiques (lactibiane) suite à une prise récente de
MDMA (je recommande à fond, pour éviter tout problème gastro/intestinal lié à cette substance particulièrement nocive pour la flore intestinale)
Dose : 2 comprimés de 500/30
Paracétamol/Codéine, précédés d’un test allergique sur la lèvre (le meilleur pour moi, il faut irriter légèrement la muqueuse avec une surface rèche (pas du papier de verre hein ? moi je prend une lime a ongle désinfecté bien sûr) puis déposer la substance mélangée à quelques goutes d’eau !)
T0 : j’écrase les comprimés pour mieux les avaler puis je prends tout en une fois avec un grand verre d’eau
T+1 : j’ai fini de ranger mon appartement et je mets la symphonie fantastique de Berlioz par Celibidache en préparant mon matos de peinture. Je commence à sentir une légère euphorie et certaines parties du corps me grattent légèrement.
T + 2 : Ma copine et sa mère sont rentrés, j’ai fini de peindre et je vais fumer une clope à la fenêtre, je commence à avoir légèrement la nausé et je sens une montée de chaleur, j’avais déjà plutot chaud mais là c’est presque trop ! L’euphorie est présente !
Je m’allonge ce qui dissipe ma nausée, puis je me laisse envahir par les effets, je sens mes yeux petits et les sensations des couvertures sont très agréables.
T+ 2h30 : Je m’endors avec cette impression que je ne vais me réveiller dans trois jours et je fais de très beaux rèves jusqu’au lendemain.
T+10 : Je fais mon caca du matin, sans aucun problème, je ne suis pas constipé, je n’ai aucun effet secondaire.
Bref, c’était cool mais pas dingoléon quoi. Je mettrais des petits dessins pour illustrer si j’ai le temps !
Bises
Italie 2 Babel