Hello,
Je pense que le fait de prendre du
lsd ou de la melatonine te font faire des anxiétés à cause des ruminations au faite que tu as pris une substance (psychoactive ou non), le non retour en arrière possible, peur d'un mauvais effet et d'un badtrip. Essaye de te relaxer et de te répéter à voie haute que tout va bien se passer, que les autres fois étaient bien et que ça ne va pas te faire de "mal". Evite aussi des sujets et choses qui pourrait te rendre anxieux. Moi par exemple je me tape de l'anxiété en écoutant de la musique avec mon casque car je n'entend pas ma respiration, que j'ai une maladie pulmonaire qui me fait "mal" respirer de
base ( mucoviscidose) et j'ai peur de mal respirer ainsi que de manquer d'air comme lors de mes phases péjoratives de ma maladie du coup j'enlève mon casque ferme mes yeux 5 minutes et respire calmement en me disant que tout va bien aller et ça passe ! Sinon le fait de prendre un médicament comme un benzoadepine ou
opioide pour me détendre un peu sans être trop "défoncé" me calme mon anxiété quand je suis en phase péjorative. La fumette agrave forcément les choses car de 1 je respire moins bien, de 2 si je prend du
thc l'anxiété augmente et j'arrive moins me calmer du fait de son effet psychoactif du coup je fume avec un filtre et m'arrête des que l'anxiété monte. Bref respire calmement, dit toi à voix haute ce que je t'ai dis, pense à autre chose ou du moins fait en sorte de penser à autre chose ( en jouant, écoutant certains morceaux, dessinant, ect ) pour finir n'écoute pas de musique exitantes mais plutôt des musiques chills ( qui sont moins "rapide" au niveau du tempo) et une fois la montée arrivé dis toi que tu va bien, qu'il n'y a pas de raison d'avoir peur et que tu va passer un bon moment
Sur ceux
Little
Dernière modification par Littleboy (11 novembre 2021 à 02:09)