Bonjour !
Tout d'abords j'aimerais dire que j'ai déjà fais deux post sur les forum dans une autre catégorie (enthéogène) parce que je pensais que c'était l'endroit ou il fallait le faire.
N'ayant eu aucune réponse j'ai cherché un peu plus ai j'ai trouvé cette catégorie
Mon post sera donc un résumé de mes deux autres, j'éspère que ca ne va pas à l'encontre des principes du forum.
J'ai essayé de supprimer les autres posts mais je n'ai pas trouvé comment.J'ai donc récemment acheté mon premier Kit de chez F**** M*******, sur Za******
c'est un kit de McKeenai.
J'ai installé tout cela dans sur un tapis chauffant car il fait un peu frais chez moi, en vérifiant que je ne fasse pas tout cramer avec un thermomètre sonde
Cependant j'ai mis quelque jours a trouver un setup stable à 24/25°C, du coup le kit à vacillé entre 21.5 et 26°C
J'ai sprayé les parrois le lendemain de l'installation car l'hygromètre était à 75%, maintenant ca reste à 99%
Le
Mycélium était déjà très développé au moment ou j'ai installé le kit, tout était déjà blanc
Voici quelque photos :
La le lendemain du jour ou j'ai installé le kit, le thermomètre sonde se trouve dans le sachet a côté de la barquette en bas à droite
La une photo d'aujourd'hui donc 7 jours après l'installation du kit
Comme vous pouvez le voir il y as des petites tâches bleu vertes à un endroit, c'est apparu après que le plastique du sachet soit rentré en contact avec le
mycélium, ce matin
Bref je suis un peu perdu je sais pas si je gère ou si j'ai déjà tout foiré, j'ai toujours tout désinfecté avant de manipuler, et j'ai été très précautionneux.
Si vous avez une idée pour m'aiguiller ou un avis sur la qualité de mon installation je serais vraiment très preneur !
Merci beaucoup