1
Vraiment en enfer, je ne souhaiterais même pas cette expérience à mes ennemis (enfin quoi que.. Y'as aussi du positif là dedans).
Grave^^ la définition même du bad trip. C'est vraiment Horrible c'est clair, et moi j'y ai rien vu de positif de mon expérience haha, rien du tout. Je ne tripe plus sans tripkiller à portée maintenant.
Pour le reste je sais pas... coincidences? Le cerveau a tendance à retenir ce qui soutient ses croyances et à rejeter le reste (biais de confirmation). Donc de base tu vas inconsciemment plus retenir les gens avec qui tu as "su" qu'ils consommaient que ceux où tu t'es trompé. Ajoute à ça l'altération de conscience faisant tout passer pour mystique des psychédéliques et...
Bon, c'est que ma théorie^^
Dernière modification par Listo (03 novembre 2021 à 09:49)
Morning Glory a écrit
Pour le reste je sais pas... coincidences? Le cerveau a tendance à retenir ce qui soutient ses croyances et à rejeter le reste (biais de confirmation). Donc de base tu vas inconsciemment plus retenir les gens avec qui tu as "su" qu'ils consommaient que ceux où tu t'es trompé. Ajoute à ça l'altération de conscience faisant tout passer pour mystique des psychédéliques et...
Ça me semble être l'explication la plus rationnelle. Le biais de confirmation est la première chose à laquelle j'ai pensé aussi.
La weed est réputée assez imprévisible quand elle est associée associée au LSD ou à des champis mais mon expérience perso (et fréquente) avec ce combo c'est plutôt un coup de boost, un genre de coup de pied au cul qui relance/accentue l'effet du LSD. Pour ma part j'adore, mais je suis assez habitué aux 2 substances, et je consomme du THC tous les jours depuis longtemps. En tous cas ça m'a jamais fait bad tripper, mais il est effectivement bon de mettre en garde sur l'interaction THC+psychés car ça peut en surprendre plus d'un, d'autant que dans l'esprit de pas mal de gens, weed = drogue tranquille, gérable, alors qu'associée aux psychés elle peut aussi se transformer en démon et faire partir le trip en vrille :)
Peace
Morning Glory a écrit
Vraiment en enfer, je ne souhaiterais même pas cette expérience à mes ennemis (enfin quoi que.. Y'as aussi du positif là dedans).
Grave^^ la définition même du bad trip. C'est vraiment Horrible c'est clair, et moi j'y ai rien vu de positif de mon expérience haha, rien du tout. Je ne tripe plus sans tripkiller à portée maintenant.
Oui, c'est un peu ce que je me disais je n'aime pas trop ce côté mystique d'ailleurs, ça rejoins ce que j'avais en tête. Merci
[ Forum ] Reconnaître son buvard
|
4 | |
[ Forum ] Drogue info - Comment reconnaître de la vraie LSD ?
|
17 | |
[ Forum ] Drogue info - Reconnaitre le LSD, le vrai du faux ?
|
18 |