1
Dernière modification par LuigiBabee (15 novembre 2021 à 20:43)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
LuigiBabee a écrit
Merci de te réponse !
Honnêtement je me doutais que ca devait pencher vers ce genre de raisonnement la !
C'est ce que j'avais prévu de faire si je décidais d'en prendre... Et tu dis avoir reussi a vraiment faire abstraction de tout ? Ya des moments ou tu as du te "concentrer" car tu sentais que ca montait ou pas une seule fois ?
Moi c'est ca en fait, suffit que j'ai un mal de ventre a la con et ca peut partir de la ?
Merci
Effectivement des fois j’avais des petits symptômes qui me rappelait le bad que j’avais vécus mais je me suis forcer à penser à autre chose, que tout vas bien, que c’est juste psychologique.
Depuis je fais ca à chaque fois que je sent quelque chose de désagréable comme un mal de ventre comme tu dis, et ca ce passe toujours bien.
C’est vraiment psychologique au final ^^
Amicalement
Anima
Hors ligne
Dernière modification par Morning Glory (16 novembre 2021 à 19:47)
Hors ligne
Hors ligne
LuigiBabee a écrit
Salut le forum !
Ca fait toujours plaisir de revenir ici ! Toujours aussi chaleureux :)
Petite mise en contexte :
La dernière fois que j'ai pris des prod, c'étais il y a 5-6 bon mois au moins. J'ai pris de la coke en para, car j'avais un peu honte de la sniffer devant mes amis. ( Eux prennaient du speed en para.) Sauf que j'ai eu un sale bad. J'ai passé la soirée la main sur le coeur a me poser des questions, avoir peur etc... Rien de grave pendant la soirée, sauf que le lendemain dans le bus j'ai eu une crise de panique, et vu que c'était la première fois j'ai pas su comment réagir et ça a terminé aux urgences. Classique jusqu'ici en somme.
Depuis j'ai plus pris de prod, j'ai fait quelques crises de panique par la suite, mais la ca fait bien 2-3 mois que je n'ai rien eu.
La prochainement des amis ont prévu de prendre de la MD. C'est pas la première fois pour moi, mais je me demandais comment les gens faisaient pour rebondir après un bad un peu comme le mien ? Comment avez vous vécu ca et si cela a mis beaucoup de temps avant de pouvoir re consommer ? J'en ai envie, car je sais que si je "passe le cap" le tout sera derrière moi. Mais d'un côté j'ai pas envie que mon corps réagisse mal des que j'avale la pillule quoi...
Si vous pouviez m'éclairer ce serait franchement cool, et merci d'avance a tous ceux qui seront passés par la ?
Salut à toi,
Alors j'ignore si on peut transposer le bad, que j'ai eue, aux dissociatifs, à ton bad aux stimulants, mais j'ai eu une expérience similaire.
Il y a des années, j'ai fait une crise angoisse très très vener sous hallucinogène. Et pendant plusieurs mois, à chaque fois que j'en reprenais direct, la crise d'angoisse refaisait surface.
Pour ma part, je me suis forcé à en reprendre à chacune soirée "expérimentation" que je faisais à cette époque avec un ami à moi. Malgré que nous avions un cadre / set and setting rassurant pour expérimenter les divers psychotropes que nous avions convenue, il m'a fallu de nombreux essais pour enfin, passer au dessus de ce "trauma".
En comportementalisme, c'est du déconditionnement par exposition. Mais voilà, je sais pas si mon expérience te sera utile mais tu m'as fait penser à moi en te lisant.
Amicalement,
Hors ligne
[ Forum ] Bad trip - Reprendre de la drogue aprés un bad trip de MDMA
|
17 | |
[ Forum ] Bad trip - Besoin de conseils après un bad trip.
|
3 | |
[ Forum ] Mal-être après un bad trip.
|
9 |