1
cependant a écrit
Salut,
Je trouve que frotter au citron ça aide à enlever les taches de clope des doigts...
C’est à dire ?
Je prend à quart de citron et je frotte?
J’imagine que l’effet n’est pas instantané,de ton expérience,combien de fois faut il faire ça pour que mes doigts retrouve leurs couleurs d’origine ?
cependant a écrit
Salut,
Je trouve que frotter au citron ça aide à enlever les taches de clope des doigts...
Dernière question,il faut le faire quotidiennement j’imagine?
Je viens de commencer ce matin mais je ne vois pas une grande différence.
Bien à toi.
Anima
Dans un coin d'ombre a écrit
Salut,
Ca fonctionne réellement le citron, il faut bien frotter, et effectivement tu peux réitérer pendant plusieurs jours...après tu peux aussi faire la technique du citron, et aussi par dessus bien frotter avec la face grattante d'une éponge imbibée de liquide vaisselle, pour moi ça fonctionne en tout cas.
Une petite technique toute bête aussi, c'est de fumer tes clopes en les tenant vers le haut, bon c'est pas clair dit comme ça mais en fait perso j'avais tendance à tenir ma clope avec la paume vers le haut, la cigarette vers le bas, et donc la fumée venait " lécher " mes phalanges en permanence...je trouve que ça jaunit plus les doigts..
Voilà voilà, je ne suis pas le mec le plus soigneux qui soit quant à mon apparence physique, mais c'est vrai qu'avoir les doigts jaune/orange ça fait vraiment crade...
Bonne journée...
Merci beaucoup pour tes petits tips,je vais faire ça de suite.
Amicalement
Anima
Dans un coin d'ombre a écrit
Salut,
Ca fonctionne réellement le citron, il faut bien frotter, et effectivement tu peux réitérer pendant plusieurs jours...après tu peux aussi faire la technique du citron, et aussi par dessus bien frotter avec la face grattante d'une éponge imbibée de liquide vaisselle, pour moi ça fonctionne en tout cas.
Une petite technique toute bête aussi, c'est de fumer tes clopes en les tenant vers le haut, bon c'est pas clair dit comme ça mais en fait perso j'avais tendance à tenir ma clope avec la paume vers le haut, la cigarette vers le bas, et donc la fumée venait " lécher " mes phalanges en permanence...je trouve que ça jaunit plus les doigts..
Voilà voilà, je ne suis pas le mec le plus soigneux qui soit quant à mon apparence physique, mais c'est vrai qu'avoir les doigts jaune/orange ça fait vraiment crade...
Bonne journée...
Salut !
Je viens faire un petit retour sur tes petits tips.
Le citron et le savon et le grattoir marche à merveille, je n’ai presque plus rien en a peine deux jours.
Merci à toi,et à tous ceux qui m’ont donner des petits tips,ça me pourrissait la vie de passer pour un crado.
Bien à vous les amis.
Anima
1 | ||
[ Forum ] e-liquide - Faire eliquide gout tabac avec du tabac maison
|
2 | |
7 | ||
[ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum) | ||
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12120 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4898 personnes ont déja passé ce quizzz ! |