1
cependant a écrit
Salut,
Je ne connaissais pas du tout ce genre de médoc.
Alors, c'est bizarre mais même sur le Vidal ils parlent juste de poudre d'opium, sans faire référence au titre en morphine (ex Izalgi : opium à 10% de morphine).
Vu que pour ce médoc l'opium est utilisé comme antidhiarréique, ils en foutent peut être de stabiliser le taux de morphine...mais ça laisse un bon flou au sujet des doses potentiellement récréatives !!
Car 12,5mg ce n'est pas beaucoup...d'ailleurs tu sentais des effets ?
Pour moi une dose récréative a commencé à 125mg, voire moins, sans tolérance aucune (aujourd'hui c'est plutôt à partir de 300mg), mais je parle d'opium brut, pas de poudre pharmaceutique !!!
Du coup aucune idée des dosages pour de la poudre d'opium pharma sans titre de morphine
Et les autres molécules du médocs n'ont pas l'air top du tout en surdose (arythmies cardiaques et autres joyeusetés des témoignages sur le Vidal)...du coup je crois qu'il vaut vraiment mieux ne pas forcer la dose.
D'ailleurs, si tu as de la codé sous la main...pourquoi mélanger ? Moi je prendrais que la codéine, car j'aurais trop peur des effets secondaires d'une surdose des autres composants du médoc (car coté opium...il y a de la marge, malheureusement) !
Fais gaffe à toi et profite bien
Salut a toi ! Alors non bien évidemment avec seulement 1 comprimés par jour je sentais 0 effets opiacés, mais je suis un consommateur assez regulier de codé si tu veux j’ai donc une bonne tolérance,
200mg de cod moi c’est pas ça qui va me faire m’envoler non plus tu vois, donc j’ai envie de planer un peu plus comme j’ai ces Colchimax sous la main j’ai envie d’en profiter, si j’en prends 6 un peu pres ca donneras donc 75mg de poudre d’opium qui comme la codé se transformera en morphine donc logiquement ca va potentialiser l’effet opiacés des 2 substances. Et oui je precise pas vouloir depasser les 6 comprimés de colchimax car c’est toxique sinon j’essayerais volontiers à plus haute dose
Dernière modification par Leanxan420 (22 novembre 2021 à 16:44)
Dernière modification par Yotna (22 novembre 2021 à 19:06)
Yotna a écrit
Pour info le colchimax contient 12.5g d'opium.
12.5mg tu veux dire ?
cependant a écrit
12.5mg tu veux dire ?
Oui bien-sûr
2 | ||
6 | ||
[ Forum ] Expériences - Changer codéine sirop en codéine solide
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19949 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20073 personnes ont déja passé ce quizzz ! |