Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a de grosses contre indications sur le fait de prendre de la
Sertraline et de faire un trip aux
champis. J'ai déjà fait pleins de trips dans ma vie, donc je suis habituée. Mais là en gros je vais peut être commencer ce traitement antidépresseur parce que j'ai des soucis pour réguler correctement mon humeur et mon anxiété. Faut savoir que les
champis n'ont jamais été badant pour moi malgré que je sois pas au top à ce niveau là, bien au contraire ça m'a toujours apporter quelque chose de positif. En gros il m'arrive de prendre un trip tous les 2-3 mois +-, parfois un peu plus mais voilà, c'est pas pour en prendre chaque semaine.
Mais du coup je me demandais si avec ce traitement il y avait des contre indications ? Des dangers ? C'est un inhibiteur sélectif de la recapture de
Sérotonine, 1 comprimé par jour le matin. J'ai vu que ça pouvait à la fois augmenter l'effet des
champis, ou l'inhiber si ça fait longtemps que le traitement est installé. Il y aurait aussi un risque de
syndrome sérotoninergique, mais c'est surtout si les doses d'
AD sont hautes avec une haute dose de
champis, non ?
Quelqu'un a déjà été dans le même cas ? Je serais un peu triste de ne plus pouvoir faire un petit "voyage" dans les bois avec mes potes...