1
Morning Glory a écrit
Salut,
On est pas sensés conseiller de produits ici. Pour des substituts au tabac (non psychoactifs) tu devrais en trouver plétore sur internet des conseils. Mais en plus si tu te défaits du tabac pourquoi vouloir te mettre dans une autre drogue (potentiellement addictive elle aussi)? Tu risques de troquer une addiction pour une autre, ce qui n'a pas l'air d'être ton but, si?
En tout cas on ne peut pas conseiller de produit ici.
On peut pas conseiller de produit si ils sont illégaux mais si c'est un truc légal c'est possible non ? En faite justement en troquant ça contre une autre forme de dépendance ça me permettrait de plus retomber dans la clope car comme je te le dis à chaque fois je retombe dedans car le geste me manque.
Morning Glory a écrit
Ba prends une plante qui ne fait pas d'effet si c'est le geste qui te manque^^
Conseiller un prod même légal peut s'apparenter à de l'exercice illégal de la médecine, on a pas cette vocation. On peut donner des témoignages persos c'est tout.
ah daccord désolé
alors dans ce cas en présentant les choses différemment, par exemple je prend l'exemple de la damiana qui est une plante qui m'interesserais ( je viens de faire mes recherches lol ), est-ce que certains ont déjà consommer cette plante en la fumant, si oui est-il possible d'avoir des retours sur cette conso ?
1
[ Forum ] Fumer de l'hortensia
|
1 | |
[ Forum ] Fumèr à l'hôtel ?
|
9 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Astuces pour arrêter de fumer
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO |