1
Marie.13 a écrit
ai un test urinaire
Yo!
Un test urinaire , d'opi comme L'héroïne ,
Mais pour quelle raison ?
MM
Marie.13 a écrit
Jai commencer un traitement à la metha y’a un mois mais je dois faire un test urinaire tout l’es lundi.. et jusqu’à là il a tjr été positif à l’heroine .. ce lundi qui arrive l’addicto voulait vriament qu’il soit négatif et en sois moi aussi mais j’ai arrêter dans la nuit du jeudi à vendredi .. j’espère quel ne va pas mettre un terme au traitement
C'est carrément du chantage au pipi !! C'est dans un csapa je suppose ?
De plus cela ne fait que seulement 1mois, mais a combien de mg.de méthadone est tu ?
et cela.fait court pour être à une dose de confort ?
Après tu as buprenorphine
Amicalement
Dernière modification par Meumeuh (20 novembre 2021 à 03:39)
Dernière modification par Marie.13 (20 novembre 2021 à 03:39)
Marie.13 a écrit
Je suis à 55mg et elle hésite à me monter comme je suis positif à l’héro..
Ok et avec 55mg c'est peut-être pas assez ?
Tu n'as qu'à lui dire , si tu est positive à l'hero c'est que le soir tu n'est pas bien .
Et puis , c'est un substitut aux opis et particulièrement à l'héroïne, donc c'est un peu normal !
Bref, perso moi après le subu, mon médecin m'avait envoyé me faire une primo prescription de métha pour relais ville, comme je bossais , hors de question d'aller tout les jours chercher ma métha.
Du coup au bout de 3 semaines (2. Rdv) si je me souviens bien j'avais ma primo prescription en relais ville et c'est mon médecin traitant ( généraliste ) qui me prescrit la méthadone depuis 6ans..
Amicalement,
MM.
la seul façon dont tu peut être expulsées ces si tu va pas chercher ta méthadone pendant 3 jours de suite à la pharmacie, la tu doit recommencer le processus comme au début.
Oui c'est logique car la tolérance diminue rapidement (si c'est un vrai arret sans conso d'heroine) et la dose "habituelle" peut devenir dangereuse. Ce n'est donc pas une sanction mais une precaution.
Pour Marie, dans notre CSAPA certains médecins étaient stricts au début mais heureusement ils sont devenus plus tolérants. Et les tests sont devenus plus un sujet de dialogue qu'un contrôle strict. Mais en cas de répétition la pression monte un peu!
Malheureusement pour toi je pense que le délai est un peu limite et que tu as des risques de tester positive. Donc il faut éventuellement préparer le dialogue.
Il serait utile que tu identifies le pourquoi de tes consommations , ça te permettra de mieux dialoguer. Si c'est un craving violent essaie de le décrire. Si tu penses pouvoir gérer essaie de négocier etc...Si tu montres une motivation je pense que ça passera mieux.
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (21 novembre 2021 à 10:50)
1 | ||
[ Forum ] Test urinaire et dans le sang,
|
3 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Rétention urinaire et héroïne
|
17 |