Saloute à toi
Bin de
base ces pas censer faire perdrent du poid les
tso mais plutôt en prendre en général.
Donc reprendre une hygiène de vie. T imposer des heurs des quantités petite en mâchant bien.en progressif
Le sport aide pas mal et sinon tu peux éventuellement en parler à ton prescripteurs.
Après ça fait que 3 mois que t'es sous
tso bupre peux être que ton Corp a besoi' de plus de temps avant que l habitude du
tso enlevé les méfait je dit ça car ces après plus de 1 ans que j'ai plus de sudations execive sous metha . Plus de constipation.... Et mai3 après 13 ans sous
méthadone j'ai plus aucun effets secondaires. Ça me serre juste à fonctionner. Pour les gens qui ne connaissent pas le principe du manque : bin en gros ces comme si on avais 2 piles derrière le dos, qu'à d on se réveille ou un état de manque car pas de quoi pallier bin les piles sont décharger donc ôn . Marche pas, au râlentis... Et quand on prend notre
tso ou
hero ou pallier 3 et bin les pile se recharge et on fonctionne. Donc imagément ô. Est une télécommande de télé et quand y'a plus de pile bin tu peux faire tous se que tu veux si ces pas des aa1 ces mort. Bref dsl je me suis éparpiller ces la soirée vitamine C
Bien à toi
Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
Musi-calement