Bonjour tout le monde,
C'est la première fois que je viens sur un forum comme celui ci. Il m'arrive de fumer du
cannabis de temps en temps mais depuis quelques semaines/un bon mois voir plus, j'ai commencé à consommer de l'
héroïne en
sniff. Au départ c'était juste par curiosité, occasionnel, et j'ai finis par m'habitué au produit et je commence à m'en inquiété. Je consomme seul mais pas tout le temps de peur qu'il m'arrive un problème et que je ne sois pas en mesure de réagir. J'ai 27 ans et à vrai dire je n'aurais jamais pensé un jour partir sur de telles consommations, j'ai une facilité d'accès au produit par quelqu'un qui m'est proche et qui connaît bien le produit. Bref sans rentrer trop dans les détails j'ai commencé comme ça sans prendre vraiment conscience que la dépendance s'installe très vite et que les risques peuvent être importants, liés à la consommation.
Niveau conso, je sens que je commence à ressentir le besoin d'augmenter les doses sinon je ne ressens "rien". Je consomme chaque fin de journée plusieurs jours d'affilé chaque semaine. En gros, je ne prend rien pendant 3 jours maximum et je sens bien que le retour à la réalité sans produit devient dure et faire mes journées sans trop penser "vite que la journée se termine que je puisse consommer" se fait rare.
Comme je ne m'y connais pas des masses non plus et quand je suis seul, je ne prends que des petites traces avec des prises espacées et surtout lors de la première prise je prend peu et j'attend de voir les effets avant d'en reprendre. J'ai essayé de me renseigné le plus possible sur la consommation d'
héroïne mais je préférais pouvoir échanger avec des personnes ici qui connaissent plus le produit que moi. Et la personne qui "me fournit" prend ces consommations trop à la légère pour moi donc je préfère venir ici (je n'ose pas trop non plus aller en parler avec un professionnel de santé)
Je sais que je ne consomme plus dans un but récréatif comme je le pensait au départ, je vois bien que je fuis la réalité et mes soucis dans ces conso.
Je voulais juste savoir comment je peux tenter de gérer au mieux ma consommation qui devient trop quotidienne à mes yeux et comment limiter les risques de surdose au maximum ?
Je me sens un peu ridicule de venir expliquer ça mais je préfère venir m'informer