1
Karmen a écrit
Si vous le voulez bien, j'aimerais faire acte de RDR pour qu'on pusse comprendre mieux ensemble LE seul bzd sniffable de France et quels sont ses effets ? Qu'en pensez-vous ? :)
Coucou
Pour ma part, j'ai eu la chance de tomber sur le loprazolam à l'époque où ma tolérance aux benzos était presque à zéro.
J'ai donc effectivement pu m'amuser à me faire des ptites lignes d'Havlane© mais bon c'était vraiment pour le geste, car les benzos en sublingual/oral ça monte déjà très vite (surtout avec l'estomac vide) et la biodisponibilité est déjà ultra haute.
C'était aussi l'époque où je sniffais du skénan...
Je savais que la biodispo était pas fantastique en intranasal, mais oralement c'était trop faible, je ne connaissais pas le plug, et je ne voulais pas franchir le pas de l'IV;
Mais grâce à ma faible tolérance, ça me faisait quand même des effets sympas, et de toute façon ça fini bien par "couler" dans ton estomac derrière
Donc hop hop, effets du sniff + oral en même temps!
(comme pour le loprazolam au passage)
Et grâce à notre amie Morning Glory j'ai quand même appris l'autre jour que la morphine en sniff avait des avantages dont j'ignorais tout à l'époque donc merci MG!
... bref, j'aimais bien me faire des "Slow Ball" en sniff, mélange de morphine et de loprazolam que je ne recommande absolument pas car à l'époque j'avais une petite tolérance pour les opis&benzos, donc j'ai eu de la chance de ne jamais avoir fait d'OD.
Faut dire que je faisais toujours de toutes petites lignes, quitte à en faire plusieurs d'affilée en laissant 1/4 d'h entre chaque mini-allumette...
Voilà voilà, pas ultra passionnant comme témoignage car c'était vraiment au début de ma conso de "drogue duuures"
(et de certaines drogues molles comme les champis et les ecstasies),
Une époque où j'arrivais bien à espacer mes prises et garder mes sniffs de slowballs pour les soirées peinard tout seul avec ma zik et mes consoles, après une rude journée de travail acharné
C'était pas vraiment adapté aux soirées entre potes, déjà que la MDMA et le cannabis me rendaient bien mou pendant celles-ci, pas besoin d'en rajouter.
(foutues drogues molles ><)
Bisous, en espérant que des témoignages plus dynamiques suivent le mien!
MT
[ Forum ] Alprazolam - Expériences Xanax ?
|
5 | |
[ Forum ] Lorazépam - Vos expériences avec temesta
|
1 | |
[ Forum ] Conseils-Expèriences
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque |