Bonjour, bonsoir à tous, c'est mon premier post sur ce blog et j'aimerai avoir votre avis sur une réaction surprenante que j'ai eu suite à une prise de
4-FMP ou
4-FA.
C'était la première fois que je consommais de la
4-FMP (4-Fluoroamphétamine) et c'était censé être vendu comme de la
4-FMA (4-Fluoromethamphetamine) j'étais très intrigué par essayer les effet de la vrai
meth mais je n'arrive pas à m'en procurer.
Un amis à moi m'a dit qu'il avait commander beaucoup de
RC sur un site de
RC (logique) et j'étais intéressé par essayer sa "4-FMA" et j'ai juste pris 1g.
C'est que en arrivant chez moi que j'ai vu sur le sachet qu'il y avait écrit "4-FMP" et il est écrit sur Psychonaut que
4-FA = F-FMP = 4-Fluoroamphétamine.
Il m'avait fait un petit
parachute d'une bonne dose pas trop élevé mais de quoi me mettre très bien comme 1er dose.
j'ai pris le
parachute avec un PETIT plus juste comme ça. (en tout peut être 110mg)
Après 20-30 minutes je sens des effets mais pas ceux que j'attendais, je me sens pas forcément mal mais j'ai un drôle d'effet rien de comparable à de la
mdma ou de l'
amphétamine, j'ai juste l'impression d'être un peu plus défoncé mais je me rendais pas vraiment compte sachant que j'avais fumé des
joints avec un amis, j'ai profité d'une soirée tranquillement et je crois que je suis parti dormir normalement au bout d'un moment, mais c'est la que vient le moment le plus bizzare, j'ai dormi environ 24h et quand je me suis réveillé j'étais TRES fatigué et je suis reparti dormir 6h de plus.
Suite à cette expérience je me suis posé beaucoup de questions mais je pouvais pas penser que ce n'étais pas lié a la
4-FMP, je me suis aussi dis que je pouvais être malade, c'était pendant les débuts des premiers jours froids, mais bon c'était très bizzare.
Quelques jours plus tard je décide de renouveler l'expérience et de reprendre de la
4-FMP, j'en prend une dose plus élevée que la dernière fois (en tout peut être 150mg) et cette fois si c'est la seule chose que j'ai pris (pas de
joints ou autres choses) j'en prend un premier
parachute, puis un deuxième puis un dernier tout petit, cette fois je ressens une montée mais encore une fois, c'est pas les effets attendu, je ressens une grosse fatigue pendant la montée, c'est pas forcément désagréable, douloureux ou autre chose mais c'est très bizzare comme réaction et cette fois je dors encore plus, et je repars me recoucher tout pareil après avoir dormi plus de 24h.
Il faut savoir aussi que j'ai eu une réaction similaire suite à la consommation de
Ritaline (j'avais pris de souvenir 2 cachets peut être 3 de 20mg) et ça m'a fatigué pendant quelques heures et il me semble que j'ai dormis genre 1 heure ou 2
Quelqu'un sait pourquoi je fais une telle réaction à ce produit ? Une réaction allergique à l'
amphétamine ? Quelqu'un à déjà entendu parlé d'une tel réaction à un produit à
base d'
amphétamine ?
Merci d'avoir lu mon premier post remplit de questions et merci de vos réponses!
Dernière modification par pierre (22 décembre 2021 à 13:31)