Perforation nasal

Publié par ,
2443 vues, 2 réponses
Sophie692 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2021
49 messages
Bonjour je tiens à vous mettre en garde si vous faite de gros rush coc sniff attention moi au bout de 2 ans de sniff intensif je n'ai pas juste une perforation de la cloison nasal mais je n'ai plus de cloison nasal mon nez ne tien que par l'extrémité. De l'extérieur invisible de l'intérieur je peu y faire passer un mouchoir et le faire ressortir de l'autre côté. Trou visible avec un flash ou on voit clairement l'autre côté de la narine. Si vous êtes dans cette situation et que vous recraquer en sniff penser au sérum phy et vaseline et pas de grosse quantité. L'ORL à dit que ma cloison  nasal n'est plus la et qu'il faut attendre un an sens sniff pour qu'il puisse me reconstruire une cloison nasal.. Voilà si vous sentez  un sifflement dans le nez c'est le début d'une perforation. Je vis avec depuis maintenant 3 ans si certains on un problème à ce niveau la je peux vous conseiller. Bonne journée :)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert48champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4111 messages
Blogs
Salut,

as-tu eu des symptômes avant d'arriver à te rendre compte de l'érosion (enfin je ne sais pas si c'est le mot) de ta cloison nasale ?

Des saignements ? Prurit ? Gêne ? voire douleurs ?
ou juste le sifflement (ça veut dire quoi d'ailleurs précisement ?)

Merci

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Sophie692 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2021
49 messages
Alors au vu de ma conso j'avais beaucoup de croûte que j'essayais de faire partir pour mieux faire passer la c donc à force de me moucher Oui j'ai saigner mais pas un écoulement de sang juste je soufflais c'était du sang selon moi qui venait des croûtes qui partais.

Jai fais une erreur monumentale NE TAPER PAS AVEC DES PAILLES EN PLASTIQUE (une vrai paille vous couper le bout et sa fait une paille pour sniff) car une fois qu'on tape le nez anesthésier on s'en plus le fortement de la paille sur la cloison nasal et c'est la que sa abime il faut des pailles en papier/cartonner je ne conseille pas le billet de 5 euro très pratique qui n'abime pas le nez mais sale et crèe des infections.

Un jour jai eu un sifflement mais tu vois un vrai sifflement par le passage d'air quand tu respire. Tu ne peux pas douter d'avoir un sifflement dans le nez quand tu l'a et sa cest un petit trou de la cloison nasal qui je pense peu ne pas grossir mais moi c'était trop tard mon nez sûrement trop fragile et petit à petit sa bouffer ma cloison entièrement.

Regarder son nez et voir un trou ,mettre ton doight dans le nez et il ressort de l'autre côté sachant que j'ai déjà vécu avec ma cloison nasal et que la plupart des gens en ont une. Sa me touche tout les jours de mettre fait sa sans le vouloir... De savoir que c'est à vie.

Tu renifle plus souvent car quand tu prend froid sa se stock au milieu du trou tu comprend et faut souvent renifler se moucher. Au niveau de la respiration aucun changement je nai eu aucune douleur car elle est parti à cause de la coc quand mon nez était anesthésier. Ce qui sortait de mon nez c'était des croûte mais sa arrachais la cloison en même temps.

Sinon je vis bien avec simplement le mal est fait.

Méfiez vous ....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Perforation du palais
par Alice99956, dernier post 28 octobre 2022 par CaptainCrox'
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Perforation nasale cocaine
par alienalsoknit, dernier post 06 novembre 2024 par Grekoz
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Perforation de la cloison nasale : que faire ?
par Nick Drake, dernier post 24 janvier 2021 par Petunia
  11

Pied de page des forums