1
Xdady a écrit
Bonsoir à tous,
Je lis les différentes discussions sur le forum depuis un moment mais je n'ai jamais trouvé la force de poster.
Je me suis retrouvée dans l'engrenage progressif de l'addition depuis un an. J'ai commencé à consommer de manière festive et occasionnelle (une fois par mois), toujours dans un contexte de séduction et expériences sexuelles. Au fil des mois , la consommation s'est accélérée (une fois tous les deux semaines, une fois par semaine, une fois par jour... 0,5 g par jour...). J'ai totalement perdu le fil. Le soucis est que j'ai énormément de pression face aux exigences de femmes parfaite au travail, à la maison, en famille , au lit...
Cette consommation est devenue un moyen de tout gérer avec brio. Sauf que vous savez que ça ne fonctionne pas comme ça. Cette conso a déclenché chez moi des angoisses et fait remonter des choses que je n'étais pas prête à supporter. C'était clairement la drogue que je ne devais pas prendre. Aujourd'hui je m'en sers pour soulager la pression des exigences quotidiennes, mes angoisses, être au top et tout gérer au quotidien. Sauf qu'à côté de ça je pars en dépression, souffre d'un mal être dans mon couple qui empire et que je soulage avec cette consommation...
Finalement je ne sais pas dire si cette consommation est la cause ou la conséquence de mon état.
Je souhaite trouver la force d'arrêter car je culpabilise énormément, ce qui entretient encore plus le sentiment d'êer.
Je n'arrive plus à discerner mon état.
J'espère avoir quelques mots de soutien, partage d'expérience, encouragements de votre part... j'ai peur, et je n'ai personne à qui en parler.
Belle nuit à vous
Bonsoir et ce que ton conjoint est au courant ?
Dernière modification par zizitaupe_meilleure_bande (27 décembre 2021 à 10:32)
Wolf91\'s a écrit
C'est important
Pour la lisibilité du forum, merci de vérifier la date du thread, Celui ci date pratiquement de 1 an.
Et l'op n'est jamais revenu faire un retour... Dernière visite 7 Mai 2021
Amicalement,
MM
Dernière modification par Meumeuh (27 décembre 2021 à 15:07)
4 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Une maman qui s inquiète
|
2 | |
[ Forum ] Addiction - Maman 28 ans et désemparée
|
25 |