Salut l'doubiste.
Trop d'effervescence car certainement bcp trop de bica.
(Pour 100 mg de poudrasse je mets 20 mg de bica
pas plus).
À faire la manip à l'oeil tu en mets certainement dix fois trop. Classique.
D'où la couleur trop blanche de ta galette. Tu fumes du bica. Attention ça explose l'émail des dents mais en une soirée vraiment ça pardonne pas.
Le verdâtre à la limite ça peut arriver au début ce serait une réaction avec le métal de la cuillère à c'qu'i'p : c'est que tu as trop chauffé attention pas forcément en intensité mais tu es resté trop longtemps sur le dossier en gros.
Le timing a son importance tu verras au début on décompose le process on observe on laisse faire mais c'est pas forcément optimal. Pas aller trop vite mais surtout pas trop lentement non plus. Le mode d'ordre est efficience quand c'est parti faut pu que ça s'arrête pour obtenir qq chose de clair net et précis. Je pense qu'entre mon premier coup de flamme et la galette prête à sécher il se passe 3 minutes mais vraiment grand max (toujours pour 100 mg).
Et de cette délicate effervescence est libérée la bÂÂÂse tant attendue. Pas hésiter à chauffer non plus hein, il faut qu'il se passe qq chose dans cette cuillère : effervescent comme le dessus d'un verre de coca t'es bon, dès que ça commence à gloup gloup gloup c'est la bÂÂÂse. (Au bruit).
Conseil perso tire un peu dessus à la fin, je veux dire avant de balancer la glace, en insistant un peu on commence à voir la colle jaunir à cet instant t'es optimum.
Le noir dans ta pipe c'est que tu n'as pas le coup de main pour méfu le keucra mamen : et oui c'est un geste technique qui demande de la pratique lol. Je fume au doseur droit filtre cuivre, accesoirement ça te met un hit 10 fois plus intense que les bouteilles en plastoc l'alu et la cendre (si correctement fumé cela va sans dire).
Pardon je m'explique en fait tu viens carboniser les gouttes de substance sur le pyrex pcq tu brûles le tout en approchant le feu sacré trop près
et/ou en tirant trop comme un porc-épic façon fumeur de
weed... Mais non la technique est totallement différente fais un peu comme si tu allais boire un fabuleux nectar du bout des lèvres avec une paille et "tu vas le chercher" ça devrait t'aider.
Mdr bon allé je m'arrête là en espérant t'avoir aidé si tu veux formation tip top viens dans le 74 aujourd'hui avec un ou deux pour moi
Conclusion = la
coke à l'air d'aller, tu à l'air de faire le nécessaire niveau de la manip, maintenant faut se calmer 5 minutes et se détendre pour fumer ça tooooouuut doucement tout délicatement c'est absolument nécessaire sinon autant tout donner au chien.
PS : Entre nous, j'ai suivi un peu tes posts et il me semble que tu rush sur le
crack car tu n'a plus ta
meth canadienne. Fais attention à toi l'ami le
crack est bien plus vicieux. Avis perso bien sûr mais j'ai fait presque deux ans de
meth sans dégeler, au Canada justement. Pures cristaux à volontée. J'en suis revenu. Le youks c'est pas la même c'est la vallée d'ombre de la mort et des larmes à bon entendeur salut.