1
Dernière modification par Meumeuh (30 décembre 2021 à 00:36)
Dans un coin d\'ombre a écrit
Donc je sais pas, si quelqu'un à un " truc " qui fonctionne avec à peu près toutes les c...
Non il n'y a pas de "truc" particulier, si elle est correcte, y a pas de raison que ça coince
Autre question, pour le rinçage, vous versez direct l'eau froide avant de rincer à l'ammo ou après ? Et faites vous chauffer l'eau ? Perso je le fais pas, j'ai peur que la goutte rétrécisse encore un peu plus donc bon...
Tu peux mettre directement de l'eau, soit tu absorbes l'ammoniaque et tu y mets de l'eau et oui perso je réchauffe avec l'eau au moins 2 ou 3 fois pour faire un rinçage... Et c'est normal qu'à l'ajout d'eau froide, la goutte soit plus petite ...
Check la vidéo sur YT mais n'écoute pas les bêtises de mon pote
Amicalement,
MM
Par contre je ne peux pas accéder à la vidéo, je galère avec mon compte utilisateur goole
Ah oui j'avais mis un âge limite, je m'en souvenais plus vu que je l'ai fait en 2018.
Mais j'ai enlevé ce réglage...
Dans un coin d'ombre a écrit
Je voulais savoir si quelqu'un avait une technique particulière pour chauffer la cuiller de manière optimale donc pour baser la cc à l'ammo...en fait, selon la coke, elle ne réagit pas de la même manière déjà, par exemple hier j'en ai touché une qui faisait limite une goutte toute seule, juste en versant un peu d'ammo dans la cuiller... Je chauffais à peine, et direct cure-dent pour touiller tout ça, vite éponger avec du PQ, j'avais l'impression que sinon je la cramais carrément.
La forme que va prendre la coke dans la cuillère ne dépend pas de la façon chauffer, mais de la coke elle même.
Certaines forme une goutte rapidement, d'autres moins rapidement.
Certaines font comme des miettes, d'autres forment après une courte chauffe une plaque de platre dans la cuillère ()
Etc etc...
Perso j'ai basé pendant des années et jamais le fait de chauffer différemment la même cocaïne entre 2 cuillère ne m'a donné une forme différente.
Si je chopé une coke qui faisait rapidement une goutte, sur les prochaines cuillère peu importe comment je chauffer elle reagissait de la même manière.
Alors que sur une autre coke ca varié :)
Dernière modification par LLoigor (30 décembre 2021 à 21:30)
Dans un coin d'ombre a écrit
Autre question, pour le rinçage, vous versez direct l'eau froide avant de rincer à l'ammo ou après ? Et faites vous chauffer l'eau ? Perso je le fais pas, j'ai peur que la goutte rétrécisse encore un peu plus donc bon...:rolleyes
Salut,
Pour répondre à ta question concernant le rinçage de la coke :
1 - J'enlève l'amo, je sèche bien la coke.
2 - Je met de l'eau, je chauffe jusqu'à ce que la coke refasse une goutte, ensuite je sèche bien.
3 - Je remet de l'eau, je chauffe jusqu'à ce que la coke refasse une goutte, ensuite je resèche bien.
Quand tu met l'eau et que tu chauffe ta goutte rétrécis, tu a l'impression que tu n'as plus rien mais ce n'est qu'une impression ! (Ou alors tu as fait une fausse manip)
kaneda
[ Forum ] Sniffer - Comment sniffer de manière optimale ?
|
3 | |
6 | ||
4 |