1
Dernière modification par Zazou2A (05 avril 2021 à 15:25)
Syam a écrit
Merci, c'était trop beau un pulvérisateur aussi fin en mode simplement manuel ^^
Alors on va garder le second objet qui est à priori le must pour le nettoyage et donc la protection des sinus à la fin d'une session.
Et effectivement c'est très bon aussi pour l'hygiène en particulier en cas de rhume ou grippe et autre petit virus, le nez est souvent le centre depuis lequel rayonne l'infection, et un nez bien nettoyé va souvent réduire beaucoup les symptomes désagréables d'une maladie mais aussi sa durée voire stopper totalement sa venue, avec une efficacité largement supérieure à celle des médocs. On le constate déjà avec un lavage très partiel à la petite fiole de serum phy, ici on a vraiment une arme de défense multiusage et pas chère du tout (pour mémoire j'avais déjà vu ces appareils vendus par une firme américaine mais c'était hors de prix).
On devrait sans doute déplacer ce message en RDR du coup si quelqu'un a le temps :)
Salut Syam !
Pour la pulvérisation nasal, j’ai bossé avec Safe sur un kit, dont la nouveauté est un embout qui se fixe sur n’importe quelle seringue non sertie, et permet d’atomiser la solution en gouttelette entre 30 et 100 microns, taille idéal pour améliorer l’absorption, et surtout ça permet une filtration 0.22 avant d’envoyer.
Un topic qui date un peu mtn mais où je présentais l’idée: https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx
Après un contre tmp du a la production, Safe a enfin pu se faire livrer des MAD en volume important.
On a finis le Flyer d’info, le mode d’emploi aussi, donc les kits (qui contiendront 2 mad, seringues, filtre, eau PPI, liquide physio, lingettes de chlorexidine ) vont être prêt à la distribution, donc si c’est un mode de conso qui te plait, ce sera plus efficace que la plupart des pulvérisateurs qu’on trouve sur le net pour pas chère, et qui souvent engendre pas mal de perte s’ils sont utilisés pour les conso de prod.
Et ça permet de pouvoir gérer à la fois la concentration de la solution, et le volume qu’on veut envoyer par pulvérisation, même si au début il ya un p’tit coup de main à prendre.
Je dirais que le seul vrai soucis qui peut se poser c’est pour le prod peu soluble, type morphine, avec 60mg max /ml, quelqu’un qui aura besoin de dosage élevé devra forcément pulvériser pas mal de liquide (suffit de faire plusieurs pulvérisation pour pas qu’il y ai trop de perte, mais ça reste une contrainte, qui n se pose pas avec les prod à forte solubilité, où il suffit d’augmenter la concentration pr éviter d’avoir à utiliser de trop gros volumes)
Ps: j’ai modif ton post, car même s’ils sont légaux, facile à trouver toussa, les liens commerciaux restent interdit par la charte
Zaz
Dernière modification par Zazou2A (05 avril 2021 à 15:24)
Dernière modification par Syam (17 novembre 2021 à 18:15)
1
[ Forum ] Concilier drogues et travail - Travail et réduction des risques
|
2 | |
[ Forum ] Concilier drogues et travail - Petit guide RDR empirique du travail sous stimulant
|
12 | |
[ Forum ] Visite medical test urinaire
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11607 personnes ont déja passé ce quizzz ! |