1
Dernière modification par Meumeuh (18 décembre 2021 à 00:27)
Frenchcoco91100 a écrit
Bonjour je voudrais savoir si vous consommer seul ou avec des personnes autour de vous , et jais une autre question que faire sous coke ?
Salut,
Moi je fais les deux, la plupart du temps avec des potes mais comme cité plus haut parfois c’est compliqué de discuter, tout le monde parle en même temps, on ne s’écoutent pas, chacun veut absolument dire son truc.
Des fois c’est cool, des fois moins.
En revanche je me suis fait pas mal de session solo et pour moi c’est sexe uniquement, fait attention le sexe en session solo de coke c’est très très addictif, avec un partenaire encore pire. Et sinon surf sur le net (PA principalement).
J’ai du mal à apprécier la musique sous C, j’ai une genre dhypersensibilisation aux sons avec. En soirée ça passe mais solo pas de musique, que de la branlette ou si partenaire dans le meme délire là c’est le pied.
J’aimais bien jouer à heartstone en descente aussi ça me calmait pas mal.
Le danger de la conso solo c’est si il t’arrive un pépin ça peut-être dangereux.
Voilà à plus
Frenchcoco91100 a écrit
Bonjour je voudrais savoir si vous consommer seul ou avec des personnes autour de vous , et jais une autre question que faire sous coke ?
J'adore consommer seul mais je connais les substances que je prend et pour découvrir j'aime mieux être dans un cadre/ une circonstance appaisante ou je ne poserai aucune question, je devouvrirai juste...
SOSOCH a écrit
Bonsoir moi depuis quelques expérience pas très agréabl les personnes qui je fait venir pour m’apprendre était speed parlez trop etc etc
Du coup je me trouve nettement mieux seule.
J’ai des rituels (je suis que depuis 1 année ) mais je vais à mon rythme comme et quand je veut.
Et je délire à ma guise.
De plus je veut pas que les gens me voient dans des états seconde.
Tu as raison
Pareil de mon côté
[ Forum ] Que faites vous quand vous consommez
|
1 | |
[ Forum ] Expériences - Consommez vous de la cocaïne au travail ?
|
40 | |
[ Forum ] Consommez de la c en soirée Techno
|
15 |