Salut à tous,
J'espère que vous allez bien !
Alors, je ne me suis pas vraiment présenté, mais je suis amateur de sensations fortes, passionné d'intersectionnalité et de philosophie. Je pense que je m'appliquerai à faire une présentation en bonne et due forme dans une autre publication.
Alors, je viens de prendre une moitié de carton et bien entendu mon traitement (Ritaline 50mg LP) tout en allant au travail. La mydriase n'est pas particulièrement visible. De toutes les manières, je me cache dans un endroit spécifique du bureau pour écouter de la musique en attendant les heures passer.
Voilà, c'est pour faire un report trip assez classique des sensations que j'ai pu ressentir.
La prise de L c'est à peu près vers midi. Je ne suis pas particulièrement défoncé si ce n'est que j'ai des pensées un peu bizarres parfois. Je suis très positif aujourd'hui
Je précise que je suis bipolaire et
TDAH (c'est beaucoup plus compliqué que ça en réalité, on est parti sur un diagnostic de schizophrénie et j'ai été sous Leponex pendant un certain temps). J'ai fait mon entrée en psychiatrie à cause de tours en rond que je ne pouvais pas m'empêcher de faire. Je mange en tournant en rond. Je lis en tournant en rond. J'apprends surtout en tournant en rond. Par exemple, pour préparer un exposé je dois répéter un certain nombre de fois le speech dans ma tête pour pouvoir le mémoriser. J'ai toujours eu d'excellentes notes à l'université si ce n'est pendant la période où j'ai connu des phases dépressives majeures ou bien quand j'étais sous Leponex. Je suis d'ailleurs tombé sur un psychiatre raciste.
Je précise que je suis racisé parce que c'est très important étant donné que ça structure nos schèmes de représentations du monde et notre façon de le percevoir à coups de micro-agressions et de contrôles au faciès. C'est quelque chose qui m'a beaucoup marqué et un élément constitutif clef de mon identité (la psychiatrie) et j'aimerais en parler dans un livre pour parler de toutes les maltraitances qu'on inflige aux patients dans les hôpitaux psychiatriques. J'aimerais vous parler de tant de choses mais je ne sais pas par où commencer ni sur quelle rubrique aller. En tout cas, une pensée aux ritalinés, aux cokés, aux drogués quoi. Vive la communauté PA !
La
Ritaline m'a sauvé de ce calvaire que je vivais, et j'ai eu beaucoup de mal à m'en faire prescrire dans cette douce France où les psychiatres sont si réticents à l'idée de prescrire une molécule qui pourrait nous soulager (je trouve ça d'ailleurs scandaleux, sans parler du traitement qui nous est réservé à la pharmacie, comme si on avait une ordonnance d'
héro entre les mains quoi).
Alors mon traitement est le suivant :
-
Abilify-
Xanax- Antidépresseurs
et
Ritaline.
Je veillerai à actualiser ce post pour vous parler de mon expérience sous trip en tentant de micro-doser (mais je dois avouer que j'y suis allé un tout petit peu fort).
Dernière modification par dryblackmoon (14 janvier 2022 à 13:34)