1
Dernière modification par froggytrips (14 novembre 2021 à 14:49)
Animavestra990 a écrit
Le seresta est loin d’être une benzo récréatif,après c’est mon avis.
Pareil j’étais à 200mg tout les jours fut un temps,à par de la fatigue et un effets anxiolytique rien de plus.
Je dirais même que c’est une des benzo les moins intéressantes niveau récréatif.
Tu citerais quel benzo en tant que récréatif? Je ne trouve pas ça très récréatif, ca appaise et voila
Animavestra990 a écrit
Pareil j’étais à 200mg tout les jours fut un temps,à par de la fatigue et un effets anxiolytique rien de plus.
Je dirais même que c’est une des benzo les moins intéressantes niveau récréatif.
Tu citerais quel benzo en tant que récréatif? Je ne trouve pas ça très récréatif, ca appaise et voila
Zefy a écrit
Animavestra990 a écrit
Je dirais même que c’est une des benzo les moins intéressantes niveau récréatif.Tu citerais quel benzo en tant que récréatif? Je ne trouve pas ça très récréatif, ca appaise et voila
Pour moi je dirais que c’est l’etizolam sans hésiter.
Même si c’est pas un benzo a proprement parler, mais agit comme telle,il a aussi un effet euphorisant à plus haute dose.
Le clonazolam pareil.
Le bromazepam est aussi sympathique (alors que beaucoup de personnes n’aiment pas ce benzo).
Actuellement je prends du diazepam 10 mg, ce n’es pas ma benzo préféré mais elle fait très bien le taff contrairement au seresta (oxazepam).
J’imagine tout de même que des personnes y trouve leurs compte avec le seresta,mais pour ma part je trouve que c’est la benzo la moin intéressante de toutes. (Cela ne reste que mon avis personnel)!
Chacun a sa propre vision de récréatif.
Ont est tous différents, et je suis ne suis sûrement pas le seul à penser que des benzo peuvent être récréatif.
Bien à toi.
Anima
Edit : j’ai oublié les z drugs tel le zolpidem qui est pour moi pour le coup très récréatif du aux hallucinations qu’on peux avoir.
Le zopiclone détend plutôt pas mal mais pas grand d’intérêt en terme de drogue récréatif.
Dernière modification par Animavestra990 (14 novembre 2021 à 21:57)
[ Forum ] Oxazépam - Seresta à usage récreatif ?
|
10 | |
[ Forum ] Oxazépam - Surdosage de Seresta (Oxazepam)
|
17 | |
5 | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17098 personnes ont déja passé ce quizzz ! |