Coucou à tous les psychos salut
Moi c'est Zizanie, je vais pas tout refaire car il y a beaucoup de discussions que j'ai créé ou auxquelles j'ai participé! Alors si voulez en savoir plus vous savez comment faire... rechercher mon nom dans l'onglet recherche.merci-1
Le voici, le voilà : Le Fluetizolam
Fluetizolam
Comment bien vous l'expliquer thinking
Le contexte, femme,36 ans, 1m67 55kg bref basique. J'ai une grande expérience des benzos et donc une tolérance en fer forgé girl_witch
J'ai testé à peu près tout les benzos (diazépame, prazépam,
alprazolam,
bromazepam) vous me direz c'est pas tant que ça en vrai, surement mais comme on m'en a prescris à l'age de 15 ans faites le calcul on est mal !!! pasdebol
Pour les
RC :
Etizolam, flualprazolam,
clonazolam, bromazolam je crois que c'est tout.
Mais voici le nouveau
Etizolam à qui si j'ai bien compris on a ajouté du fluor.
Je vais vous dire heureusement que je gère le
redrop!!!
C'est comme l'
Etizolam mais en mieux, de mon point de vue.
Vous allez ressentir un certain bien être un semblant d'euphorie et tout va devenir facile à faire..
On pourrait croire que le risque est de s'endormir et bien c'est tout le contraire!
Il booste.
J'ai essayé de faire une sieste avec.. Impossible j'avais la bougeotte, envie de sortir tranquilou... Donc j'en reviens aux
redrops il faut être fort mentalement pour ne pas reprendre une pills toute les heures ! ( Ah oui j'ai oublié de dire que je ressens le produit dans le corps seulement pour 1h) Trop court, vicieux petit
RC benzo!!
En résumé ça en vaut la peine quand t'as une soirée et que t’appréhende, où juste une envie de marchez en écoutant du son c'est juste cool super
Si t'as un truc qui te rends anxieux ça peut sauver des évènement précis.
Mais le consommer sur une trop longue durée serait de mon avis un peu dangereux.
Aller en récréatif une fois ! Parce qu'on l'a attendu celui là.
Euh je ne pas vous dire pour les
descente de stimulants car je n'en prends plus ( ce qui ne veut pas dire jamais smiley-gen013 )
A tester pour ceux qui aime kiffer sous benzos, vraiment pas mal:smile
Je précise que mon shop est de qualité donc je n'ai aucune crainte vis à vis de ça.
Voilà, voilà les psychos j'espère que cette discussion sera utile pour les concernés, sur ce....... buena sera ciao grazie mille smak