1
Dernière modification par Cub3000 (24 décembre 2021 à 13:50)
Cub3000 a écrit
C'est quoi l'utilité de prendre de haut des personnes qui visiblement ne connaissent pas les protocoles rdr des substances qu'ils prennent, en leur balançant par champi anonyme interposé que "c'est du grand n'importe quoi ?"
À quel moment face à des gens qui prennent des risques par défaut de connaissance, et viennent (même maladroitement) chercher une info, on s'est dit que c'était une bonne idée d'être condescendant ? Le non-jugement et la bienveillance c'était pas supposé être indissociable des pratiques de rdr ?
Oui c'est du grand n'importe quoi !
La base quand on connait rien à quelque chose qu'on veut consommer/utiliser c'est de se renseigner rapidement sur la chose en question !
Et après venir poser ses questions une fois qu'on peut à peu près comprendre les réponses.
Au cas contraire c'est parfaitement normal d'être face à des gens qui vont répondre de façon un peu sèche....
Si on devait reprendre à 0 à chaque fois à partir de la base de la base pour chaque personne.... On avancerait jamais et on réécrirait les mêmes sujets x1000.
C'est comme si t'arrive sur un forum de voiture et que tu dis : " j'ai viré le volant de ma caisse, ça prenait trop de place, normal que j'arrive plus à tourner ? Quelle est l'utilité d'un volant pout une voiture au fait ?"
Je vois pas ce qu' il y a de hautain ou condéscendant dans le message de MG... Franchement.... oui c'est pas plein de coeur et de bisous, d'accord....
Prendre un prod' inconnu et refuser de se renseigner rapidement dessus, oui c'est du grand n'importe quoi... Juste comme ça, ça peut être mortel mais bon.
MG donne gentiement un lien avec les dosages minimaux, maximaux, avec les pallier d'effets auxquels on peut s'attendre, la durée de ceux-ci étape par étape... La réponse ?
"Quelle est la dose exact en mg pour alpha php ? Pour commencer et jusqu’à combien et avec combien de temps entre chaque dose"
....Et bien, il faut juste cliquer sur le lien, ça y est justement indiqué !!
C'est trop demandé aux gens d'éviter de faire preuve de mauvaise volontée pour toi ?
Francky56 a écrit
Quelle est la dose exact en mg pour alpha php ? Pour commencer et jusqu’à combien et avec combien de temps entre chaque dose
Smoked
Dosage
Threshold
1 mg
Light
2 - 5 mg
Common
5 - 10 mg
Strong
10 - 20 mg
Heavy
20+ mg
Duration
Total
2 - 5 hours
Onset
2 - 8 minutes
Peak
30 - 90 minutes
Offset
1 - 4 hours
After effects
1 - 8 hours
? Oral
Dosage
Threshold
1 mg
Light
5 - 10 mg
Common
10 - 25 mg
Strong
25 - 40 mg
Heavy
40 mg +
Duration
Total
2 - 8 hours
Onset
2 - 20 minutes
Peak
1 - 2.5 hours
Offset
1 - 5 hours
After effects
1 - 48 hours
? Insufflated
Dosage
Threshold
0.5 mg
Light
1 - 5 mg
Common
5 - 15 mg
Strong
15 - 25 mg
Heavy
25+ mg
Duration
Total
2 - 5 hours
Onset
10 - 30 minutes
Peak
20 - 45 minutes
Offset
30 - 90 minutes
After effects
2 - 4 hours
Voilà en gros les dosages et durées cf mon lien ci-dessus. Comme tu peux le voir ça dépend des voies d'administration.
En oral faut pas dépasser 40mg par là.
En snif 25mg.
Mais vu tes habitudes de dosages tu risques de plus rien sentir à ces dosages-là. Fais gaffe à toi.
Pour le délais entre les deux je sais pas... Le plus longtemps possible?^^ Mais j'ai pas de délais précis comme on aurait pour la MDMA par exemple.
Vu ce que tu en fais, ne la mélange pas à d'autres drogues.
Dernière modification par Cub3000 (24 décembre 2021 à 16:51)
Morning Glory a écrit
C'est vrai, j'y suis peut-être allée un peu fort j'avoue... Mais je rejoins quand même Anon dans son message.
Enfin j'ai été choquée par le fait que la personne dit prendre 10 fois la dose heavy, là on parle d'une dose potentiellement mortelle amha, donc ouai j'ai réagit à chaud^^Francky56 a écrit
Quelle est la dose exact en mg pour alpha php ? Pour commencer et jusqu’à combien et avec combien de temps entre chaque dose
Smoked
Dosage
Threshold
1 mg
Light
2 - 5 mg
Common
5 - 10 mg
Strong
10 - 20 mg
Heavy
20+ mg
Duration
Total
2 - 5 hours
Onset
2 - 8 minutes
Peak
30 - 90 minutes
Offset
1 - 4 hours
After effects
1 - 8 hours
? Oral
Dosage
Threshold
1 mg
Light
5 - 10 mg
Common
10 - 25 mg
Strong
25 - 40 mg
Heavy
40 mg +
Duration
Total
2 - 8 hours
Onset
2 - 20 minutes
Peak
1 - 2.5 hours
Offset
1 - 5 hours
After effects
1 - 48 hours
? Insufflated
Dosage
Threshold
0.5 mg
Light
1 - 5 mg
Common
5 - 15 mg
Strong
15 - 25 mg
Heavy
25+ mg
Duration
Total
2 - 5 hours
Onset
10 - 30 minutes
Peak
20 - 45 minutes
Offset
30 - 90 minutes
After effects
2 - 4 hoursVoilà en gros les dosages et durées cf mon lien ci-dessus. Comme tu peux le voir ça dépend des voies d'administration.
En oral faut pas dépasser 40mg par là.
En snif 25mg.
Mais vu tes habitudes de dosages tu risques de plus rien sentir à ces dosages-là. Fais gaffe à toi.
Pour le délais entre les deux je sais pas... Le plus longtemps possible?^^ Mais j'ai pas de délais précis comme on aurait pour la MDMA par exemple.
Vu ce que tu en fais, ne la mélange pas à d'autres drogues.
Bonjour
Petite question
Suite à une prise de alpha php on a des réactions comme mains mouate, une gêne de déglutition est ce normal et ça dur environ une et avec une dose de 10 mg
Cordialement
[ Forum ] Effets secondaires - Effet secondaire : Alpha-Pihp
|
4 | |
[ Forum ] Différence Alpha PHP vs. Alpha PIHP
|
14 | |
39 | ||
[ PsychoWIKI ] AMT (alpha-methyltryptamine), effets, risques, témoignages |