1
Timide Jovial a écrit
Salut ! Essaye une dissolution volumétrique de ton LSD, ça te permettrait plus de finesse dans le dosage, ou alors prendre des pilules ou cartons microdosés de RC lysergamides (généralement 10mcg) pour trouver ton dosage idéal par paliers de 10mcg. Attention à la tolérance, fais des pauses entres tes sessions si tu veux pas te retrouver à devoir augmenter rapidement les doses.
Peace
ça rend le process plus compliqué d'un coup, il m'est impossible de commander de stup sur le net, je voulais surtout savoir si le fait de prendre un carton en 4 fois changerais quelque chose plutot que de le prendre quart par quart
zizitaupe_meilleure_bande a écrit
C’est le set qui compte, pas le dosage, je trouve
Ouais, enfin plus ou moins Moi quand je suis trop perché avec le L, même si le set est bon, j'arrive à rien. Quand je me trouve devant un truc avec des potards, ou un ordi, je me sens un peu comme une poule confrontée à un démonte-pneu. Mais comme tu dis, je pense effectivement qu'il est plus sage de piocher les idées sous influence du psychotrope, mais d'attendre d'être un peu moins fonfon pour les mettre en oeuvre. On a pas mal tenté la démarche créative sous L, sur le coup ça a l'air génial et quand on réécoute une fois qu'on est redescendus, on se dit "mais WTF ?! c'est quoi ce truc ?!"
Peace
[ Forum ] Musique et lsd
|
25 | |
[ Forum ] Expériences - Ma vision de la musique sous LSD
|
33 | |
[ Forum ] TR: jouer de la musique sous LSD
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |