1
Dernière modification par zolpidem<3 (24 janvier 2022 à 16:15)
Dernière modification par zolpidem<3 (25 janvier 2022 à 13:54)
Wolfyy a écrit
du coup tes benzos annulent les effets stims de la coke, je vois pas trop l'intéret de ce combo
Mais pas du tout, dans ce cas précis, c'est pas un combo, comme moi j'ai un ttt oxazepam 50mg ( 1 à 3 par jour) et ça ne m'a jamais annuler les effets de la coke et d'autres stims.
Après je te rejoins sur le combo, qui de primabord n'a aucun intérêt sauf que certains en prennent per os lors d'une cession pour éviter d'avoir des cravings et des descentes hardcore.
Perso, cela peut m'arriver quand même d'en prendre seulement après...mais c'est pas systématique
Amicalement,
MM
Quand la descente est vraiment rude après une trop grosse session, perso je prends deux xanax 0,25 et je fais dodo une demie-heure après...je ne le fais pas systématiquement, mais quand je sens que je vais galérer des heures pour dormir et que je suis en plus dans un état franchement pas agréable, c'est " magique " ...
Bon comme c'est souvent dis ici, si les sessions coke sont trop fréquentes, c'est pas forcément bon de compter là dessus à chaque fois, le risque de dépendance est là aussi...
[ Forum ] Première prise cocaïne
|
3 | |
[ Forum ] Première fois - Première prise de Cocaîne
|
5 | |
[ Forum ] Première expérience de prise de cocaïne
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |