1
Dernière modification par filousky (27 janvier 2022 à 09:57)
filousky a écrit
Tes 200 mg de Skenan, tu te le procures comment ? Si tu ne donnes pas plus de détails, c'est difficile de trouver un conseil pertinent. Ton covid : invalidant, pas invalidant ? Contact dealer ou pas ?
Si tu as une ordonnance, ton covid est si invalidant que tu ne puisses pas aller jusqu'à la pharmacie ?
Je n'ai aucun conseil à te donner, à part de ne plus jamais laisser la possibilité de vivre sans le produit dont tu dépends.
Pour ma part, je suis dépendant de 2 molécules : la méthadone et le diazepam. Pour ces deux produits, j'ai un stock tampon de trois semaines environ. Mis de côté petit à petit au fils du temps.
Donnes nous tous les détails possibles et peut-être que quelqu'un trouveras la solution.
Parce que cumuler un sevrage sec opiacé avec le covid, ça doit pas être le top !
Amicalement
Fil
Salut merci de ta réponse tout d’abord
Les 200mg je me les procure au marché noir à « sken city » si on peut dire, d’habitude j’y vais tout les 2j ou j’en prend 4 a 10€ et hier avant mon résultat j’ai malheureusement tout terminer...
Cote xanax je suis bon, je suis pas dépendant mais bon ça m’aide pas non plus énormément
J’ai des contacts qui livre mais c’est pour des grosses sommes que je n’ai pas et ne peut pas aller en chercher sinon la personne avec qui je vis va se douter de quelque chose
Sinon le Covid a part avant hier ou il y avais fièvre migraine etc ça ne me dérange pas énormément
Honnêtement je sais même pas pourquoi j’ai poster ce post car je sais que il y a pas de « solution miracle » pour rendre le tout plus supportable sans médicaments etc et surtout que les conseils les plus fréquents comme change toi les idées bah enferme c’est pas si facile
Bref prenez soin de vous la biz
Dernière modification par filousky (27 janvier 2022 à 11:54)
[ Forum ] Sevrage forcé
|
6 | |
[ Forum ] Sevrage forcé du au confinement
|
47 | |
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Sevrage forcé - minimum 6 mois en Indonésie
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19950 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20075 personnes ont déja passé ce quizzz ! |