1 2
Razertox a écrit
Salut a toi ASSASSINS , j'espère que tu vas t'en débarrasser de cette addiction , je suis a fond avec toi , jusqu'à la tu es dans la bonne voie , et concédé le whisky et la petite trace. Essaye de fumé un peu de weed , avec ton whisky ( c'est de la merde comparé a Caroline ) mais au moins ça refroidira ton craving , et surtout continue d'en parler moi je te soutiendrai jusqu'au bout courage frere!
Merci l'ami pour la weed et bien disons que je je fume même pas de cigarette donc ...
Merci du soutien à chaque fois que j'ai envie je pense à la descente, à ce qui m'a fait arreter et que je vais devoir recommencer à zéro. Alors je tiens bon et lacherais pas :)
ASSASSlNS a écrit
Salut tout le monde. 2 mois aujourd'hui et je suis déterminé à arrêter définitivement et devenir un homme meilleur et responsable. Mes capacités cognitives s'améliorent j'ai l'impression même mon humeur.
Le détachement de mes vieux collègues fait bizarre et il se fait naturellement mais bon c'est la vie... Pas celle que j'ai choisi en tout cas.
Voila je continue à bientôt :)
Salut,
Déjà bravo pour tes 2 mois et ta détermination. Si tu parles du tri dans "tes vieux collègues" (de came), je comprends j'ai du en passer par là aussi mais c'est ta vie avant tout.
Aller accroche toi, tu as tout mon soutiens
Bien à toi
Dernière modification par Lolla (23 août 2020 à 09:10)
Lolla a écrit
ASSASSlNS a écrit
Salut tout le monde. 2 mois aujourd'hui et je suis déterminé à arrêter définitivement et devenir un homme meilleur et responsable. Mes capacités cognitives s'améliorent j'ai l'impression même mon humeur.
Le détachement de mes vieux collègues fait bizarre et il se fait naturellement mais bon c'est la vie... Pas celle que j'ai choisi en tout cas.
Voila je continue à bientôt :)Salut,
Déjà bravo pour tes 2 mois et ta détermination. Si tu parles du tri dans "tes vieux collègues" (de came), je comprends j'ai du en passer par là aussi mais c'est ta vie avant tout.
Bien à toi
C'est des collègues d'enfance qui sont tombés dedans comme moi mais ils veulent pas decrocher. Ils voyent que par la coke donc je les interessent plus tant pis pour eux.
Lolla a écrit
ASSASSlNS a écrit
Voila je continue à bientôt :)Salut,
Bien à toi
C'est des collègues d'enfance qui sont tombés dedans comme moi mais ils veulent pas decrocher. Ils voyent que par la coke donc je les interessent plus tant pis pour eux.
Merci du soutien
Dernière modification par ASSASSlNS (23 août 2020 à 17:49)
Dernière modification par Updawn (28 septembre 2020 à 06:24)
ASSASSlNS a écrit
Bonne journée à tous c'est une victoire pour ces 3 mois je reposterais dans quelques semaines ou mois.
Salut mec, je viens de lire ton thread en entier d'une traite, et c'est dingue comme ton succès me file le smile
3 mois c'est énorme ! Ça fait vraiment plaiz' de lire ce genre de témoignage... Sur ce forum on essaye de ne pas encourager le "sevrage à tout prix" comme seule et unique méthode pour aller mieux, car chaque personne, chaque addiction est différente...
... et dans ton cas précis on dirait bien que c'était ce dont tu avais besoin
En espérant avoir de tes nouvelles bientôt
MT
Dernière modification par Nibiru (14 octobre 2020 à 01:47)
ASSASSlNS a écrit
pense en avoir fini définitivement j'ai eu vraiment un
Attention, attention !!!!
Jai fait cette erreur moi et j'y suis retombé gravement. 3ans sans rien prendre, je voyais le monde de la dope loin, loin de moi...meme je me demandais comment ai-je fait pour tomber dedans, et quand semblait loin, passé..sbaaaam...retombé dedans encore plus fort, encore plus autodestruction
Ne baisse pas ta garde assassin
Marco 68 a écrit
ASSASSlNS a écrit
pense en avoir fini définitivement j'ai eu vraiment un
Attention, attention !!!!
Jai fait cette erreur moi et j'y suis retombé gravement. 3ans sans rien prendre, je voyais le monde de la dope loin, loin de moi...meme je me demandais comment ai-je fait pour tomber dedans, et quand semblait loin, passé..sbaaaam...retombé dedans encore plus fort, encore plus autodestruction
Ne baisse pas ta garde assassin
Merci de cette mise en garde. Mais oui je vais tout faire pour continuer de ne pas baisser ma garde.
À chaque fois que l'envie me viens j'essaye de penser fort à tout le négatif et le pourquoi j'ai arreté.
psychodi a écrit
salut ASSASSINs
l'arrêt de la coke, c'est pas une mince affaire (je parle pas de mon expérience parce que je n'en ai jamais consommé : trop peur de tomber dedans avec mon potentiel addictif et puis ça m'intéresse moyen vu que je suis déjà au taquet avec un ou 2 verres de blanc)
tu peux te faire aider en allant dans un CSAPA si tu galères trop
amicalement
C'est bien de voir qu'il y a des gens qui arrivent à décrocher et qu'ils sont vraiment clean maintenant.
Dernière modification par Zazou2A (20 janvier 2021 à 18:13)
Yeah budyy a écrit
Salut ASSASSINS !
Alors toujours abstinent ?
YB
Et bien non il y a un mois lorsque j'etais ivre j'ai cedé mais j'ai pas tant kiffé que ça.
Ça ne me dit plus rien du tout, je suis heureux. Même si j'ai cedé je sens que j'ai plus du tout la même approche ça me fait plus peur de m'en passer à vie.
Hardzek a écrit
Je viens de tout lire, bravo, t'as tout gagné. Tu me donne de la motive pour arrêter de mon côté, merci beaucoup !
Hz
Merci ! Bon courage à toi :)
[ Forum ] Craving - Sevré depuis 2 ans mais...,
|
0 | |
17 |