Salut Mélody
D'abord bravo pour les 9 semaines, tu as déjà fait du chemin c'est cool!
Ensuite, ton addiction n'était pas légère, avant de te demander quoi que ce soit d'autre je vais commencer par ça: es tu suivie par un médecin, addicto, psy etc...?
Pour ce qui est la gestion des émotions, alors oui les médicaments peuvent aider bien sûr est si c'est trop dur voir avec un professionnel de santé ce qui pourrait t'aider.
Mais! Avis tout à fait personnel: attention à ne pas penser que des médocs font tout le boulot pour toi!
Apprendre à re-gérer, je veux bien te le jurer que c'est possible. Et je reviens de loin ^^.
Il y a plusieurs outils efficace sur le marché: hypnothérapeute, ttc, emdr, auto hypnose,
méditation etc.... Le tout c'est de trouver un praticien qui te convient. Il y à beaucoup de bonne méthode, mais souvent c'est ceux qui la pratique qui nesont pas adapté, humainement parlant je veux, à toi! Il faut donc prendre le temps de trouver quelqu'un qui va avoir quelque chose à te proposer qui te correspond dans le travail de la gestion des émotions, ou voir pourquoi elles sont la.
Oui , ca fait peur de faire face aux dettes, à ceux à qui on à fait mal, et j'espère de tout coeur que tu puisses trouver les moteurs qui te donnent envie de sortir complétement du trou, et je te rassure, ils sont là, même si on les voient pas toujours!
Prend bien soin de toi et donne des nouvelles !