1
Dernière modification par Narvalsd (27 janvier 2022 à 21:21)
Foxtrot a écrit
En plus il semblerait qu'il y ait une perma-tolérance aux dissos (certains parlent de "limite de 50 trips" au-delà de laquelle on n'y retrouve plus le plaisir des débuts), donc autant choisir ses moments pour éviter de gaspiller nos chances!
Salut!
Il n'y a pas je trouve de limite à 50 trips.
J'ai tapé environ une centaine de trips au DXM, le plus souvent plateau 4, et jamais je n'ai eu de blocage passé les 50 trips.
Certes une tolérance s'installe, il suffit de faire une pause
Foxtrot a écrit
Les petites doses de DXM c'est un pur bonheur, même les psychédéliques me mettent pas aussi bien. C'est vraiment doux et chaleureux tout du long...
Mais effectivement vu les risques d'une dépendance il vaut mieux faire gaffe. La difficulté d'en obtenir est sans doute une bonne chose du coup.
En plus il semblerait qu'il y ait une perma-tolérance aux dissos (certains parlent de "limite de 50 trips" au-delà de laquelle on n'y retrouve plus le plaisir des débuts), donc autant choisir ses moments pour éviter de gaspiller nos chances!
En sirop c'est juste horrible, la chiasse en plateau 1 n'a rien d'agréable
vAmp nAt slAy a écrit
Foxtrot
Rien a signaler en terme de diarrhée ou de nausée pour ma part. Mais j'avais un sirop a 30mg/3ml (de tête) et un second a 10mg/3ml. J'imagine que 100ml de sirop a peu près n'a pas vraiment d'effet secondaire. Ou alors j'ai juste du pot.
Merci pour vos retours a tous.
Narvalsd a écrit
vAmp nAt slAy a écrit
Foxtrot
Rien a signaler en terme de diarrhée ou de nausée pour ma part. Mais j'avais un sirop a 30mg/3ml (de tête) et un second a 10mg/3ml. J'imagine que 100ml de sirop a peu près n'a pas vraiment d'effet secondaire. Ou alors j'ai juste du pot.
30mg/3ml ??? c'est énorme, Le tussisane c'est 1,5mg/ml, tu parles d'un sirop dosé 20x plus c'est énormissime, je pense ou tu t'es trompé ou bien il me faut illico le nom du médicament.
Cordialement
vAmp nAt slAy a écrit
Foxtrot
Doo-J a écrit
Narvalsd a écrit
Merci pour vos retours a tous.30mg/3ml ??? c'est énorme, Le tussisane c'est 1,5mg/ml, tu parles d'un sirop dosé 20x plus c'est énormissime, je pense ou tu t'es trompé ou bien il me faut illico le nom du médicament.
Cordialement
Delsym 12 hour, dosé a 30mg/5ml. C'est en flacon de 89ml
Narvalsd a écrit
vAmp nAt slAy a écrit
Foxtrot
En effet moins on en boit moins y a de soucis, mais même à 1/3 de bouteille j'ai toujours eu au moins un peu de ballonnement et la diarrhée (proportionnelle à la quantité de sirop). Par contre les nausées ça dépend d'une marque à l'autre pour moi.
Peut être que tu as eu du sirop sucré ou avec très peu de faux sucre (voir pas du tout)? C'est les édulcorants qui filent la diarrhée.
EDIT: J'avais pas vu qu'on parlait du mythique Delsym ahah, en effet les ricains ils ont des produits de qualité...
Dernière modification par Foxtrot (06 février 2022 à 20:52)
1
[ Forum ] TR DXM plateau 1-2
|
2 | |
[ Forum ] Expériences - TR - DXM plateau 3 - 9 mg/kg
|
1 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages |