1
SubuMan a écrit
moi quand je prends 200mg avec genre 1 bouteille de champagne ou plusieurs litre de bières je commence à devenir un monstre de sociabilité déjà que les opiacé en soit me rende très sociable l'acool ou les anxiolytique rajouter produisent un effet spectaculaire sur ma personne
Un monstre carrement !
J'ai l'impression que ça crée une désinhibition dû à l'alcool couplée avec un besoin de contact induit par le tramadol
Désolé pour toi si tu les supporte si mal mais dis toi qu'au moin tu ne feras rien que tu regrettera plus tard
Des bisous
Dernière modification par Anaya (07 février 2022 à 03:31)
Anaya a écrit
Par exemple tu ne vois pas forcément si le mec met une capote ou pas, et c’est la porte ouverte aux rapports non consentis. Si c’est une nana tu prends aussi des risques, herpes, hiv… franchement avec les prods je m’en foutais, c’était priorité au plaisir. Heureusement j’ai rien choppé.
[...]
Le problème c’est le lendemain, ça doit être déroutant d’avoir autant de trous noirs…t’as pas l’impression que ton libre arbitre s’envole avec le tramadol ?
[...]
Cette envie parfois d’aller toujours plus loin, en vouloir toujours plus…à un moment donné t’as plus le contrôle sur ton corps.
Oui j'avais pas pensés aux risques sur les ist, j'ai toujours pris du tramadol et de l'alcool avec des gens que je connaissais.
Ducoup les risques sont plutôt coucher alors que de base je n'en ai pas envie ou embrasser la meilleur amie de ma sexfriend à son anniversaire...(exemple completement aléatoire évidemment :)
Le pire c'est que malgré que je couche sans vraiment en avoir envie avant de prendre du tramadol, la substance rend impossible l'éjaculation voir cause des problèmes d'érection à haute doses.
Je n'avais jamais penser comme ça mais je crois que j'ai associé les drogues au sexe car je n'ai couché qu'une seule fois sans rien ducoup si, c'est la drogue qui dicte mes baises plutot que l'inverse (sans drogue je ne pense pas coucher)
Mais pour les trous de mémoire ça ne posais pas de problème car je ne dors pas, et je reste avec une partenaire sans essayer de me rappeler de la soirée, la mémoire part petit à petit donc ça ne me dérange que le surlendemain .
Des bisous
SubuMan a écrit
mes sinon ces plus une énergie positive vraiment forte qui prend possession de moi
Oui je vois, une sensation de bien être je vois exactement (defois la nausée prend quand même le dessus pour moi)
1
[ Forum ] Interaction & Mélange - Alcool et tramadol : perte de mémoire.
|
7 | |
10 | ||
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17617 personnes ont déja passé ce quizzz ! |