Bonjour/Bonsoir à tous,
Je commence par un bref récapitulatif de mon parcours avec le
tramadol, j'ai commencé à en prendre en 2019 lors d'une dépression, à l'epoque je m'enfilais n'importe quel medoc en surdose pour essayer de calmer mes angoisses, un jour j'essaie le
tramadol et je surkiffe, du coup j'en prend régulièrement, j'augmente les doses au fur et a mesure jusqu'à des 500mg tous les 2 ou 3 jours, jamais eu d'effets secondaires négatifs. Au bout de 9 mois, je prend conscience de ma dépendance et je decide de me faire aider, rdv
csapa, arrêt progressif puis mise sous
subutex, tout se passe bien j'arrête facilement car je sens en même temps que mon corps ne supporte plus le produit, des nausées rien qu'à penser au produit, déballer une gélule me donne la gerbe rien qu'à l'odeur de la gélule...je me dis que ça passera en m'eloignant du
tramadol quelques temps...je suis donc mon traitement sous
subutex mais les effets du
tramadol me manquent, je me fais un premier switch
subutex/tramadol au bout de quelques mois mais je lutte contre les nausées pour avaler les gélules ( je le veux vraiment mon trip) l'odeur, le fait de penser a les avaler j'ai la nausée, le debut du trip est très nauseeux aussi...bref j'attend quelques mois encore pour m'en refaire un mais idem....du coup j'abandonne puis au bout d'un an, rechute de dépression, l'envie de me defoncer avec ce truc revient( bien que toujours sous
subutex) , sauf que j'ai toujours ce problème de nausées, même en goutte je ne supporte pas l'odeur de l'anis...
Du coup je viens vers vous afin de trouver d'eventuelles personnes à qui la même chose serait arrivée ? Est ce que quelqu'un a une explication ? J'ai du mal a comprendre, si encore j'avais mal vécu mes trips, si j'avais eu des nausées pendant mes grosses prises je comprendrais que mon cerveau fasse un rejet et ai des nausées rien que d'y penser mais c'était loin d'etre le cas, j'en retirais que des effets bénéfiques ( hormis la dépendance bien-sûr)
J'aimerais vraiment etre capable d'en reprendre de temps en temps