1
Psilosophia a écrit
Non c'est vraiment pas possible d'envisager une prise sur le long terme. Les impacts neuro sont trop forts. Il faudrait dans le meilleur des cas espacer les prises de 6 semaines au minimum.
Tu cours droit à la cata en prenant de la MDMA tous les jours.
?? 6 semaines d'écart minimum entre chaque prise ?? purée ça me déprime..
Escape a écrit
Psilosophia a écrit
Non c'est vraiment pas possible d'envisager une prise sur le long terme. Les impacts neuro sont trop forts. Il faudrait dans le meilleur des cas espacer les prises de 6 semaines au minimum.
Tu cours droit à la cata en prenant de la MDMA tous les jours.?? 6 semaines d'écart minimum entre chaque prise ?? purée ça me déprime..
Si tu recherches un effet AD dans la MDMA, tu auras tout l'inverse que ce tu espères malheureusement. Si t'étais sous AD avant et que tu as fais un abandon de traitement cela peut valoir le coup de voir si une autre molécule ne te conviendrait pas mieux.
Là tu te mets clairement en danger en visant la prise quotidienne.
c'est possible d'en prendre tout les jours sur un long terme ?
Non, tu auras tres probablement un effet inverse assez rapidement. Amicalement
prescripteur a écrit
c'est possible d'en prendre tout les jours sur un long terme ?
Non, tu auras tres probablement un effet inverse assez rapidement. Amicalement
Comment c’est possible que ça provoque un effet inverse ?
Psilosophia a écrit
Escape a écrit
?? 6 semaines d'écart minimum entre chaque prise ?? purée ça me déprime..Si tu recherches un effet AD dans la MDMA, tu auras tout l'inverse que ce tu espères malheureusement. Si t'étais sous AD avant et que tu as fais un abandon de traitement cela peut valoir le coup de voir si une autre molécule ne te conviendrait pas mieux.
Là tu te mets clairement en danger en visant la prise quotidienne.
J’entends bien mais j’ai vraiment tester beaucoup d’AD et rien à faire ça marche pas donc je me tourne vers des solutions alternative j’ai plus rien à perdre franchement la psychiatrie me dégoûte alors le cannabis et la md semble être une solution palliative temporairement le temps de retrouver un certain confort de vie :s
Para de papel a écrit
C'est du au fait que la MD puise en partie dans tes stocks de sérotonine, au bout de quelque temps tu n'aura plus de sérotonine a libérer même si tu augmente les doses, en plus la neurotoxicité du produit te fera des dégâts au cerveau...
Bon ben.. fait suer j’en ai marre y’a vraiment pas de molécule parfaite elles ont toutes des défauts que ce soit ça ou toutes les autres substances psychotropes y’a rien qui marchera sur le long terme a moins de combiner certains trucs je vois pas franchement
Je vous cache pas que j’ai juste envie de donner à mon mental des vacances et être dans une bulle chimique d’insensibilités à la négativité ambiante qu’on peut vivre sans pour autant être un zombie.. mais visiblement ça n’est pas compatible avec le fonctionnement du corps humain
Dernière modification par Clepw (21 août 2021 à 22:13)
Dernière modification par Escape (21 août 2021 à 22:20)
Escape a écrit
.
Nop c’est impossible, la sérotonine vois ça comme un stock, la MDMA en prend énormément, il existe une molécule qui boost un peu la recréation de sérotonine, j’ai plus le nom, mais bon ça reste très négligeable et c’est d’habitude recommandé sur le forum pour ceux qui ont fait des abus. Et même avec cette molécule et en diminuant la fréquence (sans respecter la rdr) tu vas finir par défoncer ta chimie interne et douiller sur quelques temps.
Franchement abandonne l’idée, renseignes toi sur les wikis et remonte sur le sous forum mdma pour voir les témoignages d’abus.
La MDMA c’est incroyable, beaucoup de gens adorent ça, énormément de gens ont essayé de voir comment il était possible de rapprocher les prises ou bien de contrecarrer les descentes et personne n’a réussi à trouver quelque chose de probant pour booster la production de sérotonine. C’est (pour l’instant) IMPOSSIBLE.
Ne te lance pas dans une recherche dangereuse, fais attention à toi.
Dernière modification par Clepw (21 août 2021 à 22:36)
Clepw a écrit
Escape a écrit
.
Nop c’est impossible, la sérotonine vois ça comme un stock, la MDMA en prend énormément, il existe une molécule qui boost un peu la recréation de sérotonine, j’ai plus le nom, mais bon ça reste très négligeable et c’est d’habitude recommandé sur le forum pour ceux qui ont fait des abus. Et même avec cette molécule et en diminuant la fréquence (sans respecter la rdr) tu vas finir par défoncer ta chimie interne et douiller sur quelques temps.
Franchement abandonne l’idée, renseignes toi sur les wikis et remonte sur le sous forum mdma pour voir les témoignages d’abus.
La MDMA c’est incroyable, beaucoup de gens adorent ça, énormément de gens ont essayé de voir comment il était possible de rapprocher les prises ou bien de contrecarrer les descentes et personne n’a réussi à trouver quelque chose de probant pour booster la production de sérotonine. C’est (pour l’instant) IMPOSSIBLE.
Ne te lance pas dans une recherche dangereuse, fais attention à toi.
D’accord je vois.. merci pour les infos
Enfin je m’emballe plus trop de toute façon après toutes ces déceptions de molécules prises ces 4 dernières années de ma vie en quête de celle qui pourrait être utilisée super fréquemment, qui serait thérapeutique et quasiment inoffensive pour l’organisme ça relève plus du fantasme qu’autre chose j’ai l’impression malheureusement
Evidemment si une telle molécule existait, crois tu que ça reste secret ? Amicalment
prescripteur a écrit
Enfin je m’emballe plus trop de toute façon après toutes ces déceptions de molécules prises ces 4 dernières années de ma vie en quête de celle qui pourrait être utilisée super fréquemment, qui serait thérapeutique et quasiment inoffensive pour l’organisme ça relève plus du fantasme qu’autre chose j’ai l’impression malheureusement
Evidemment si une telle molécule existait, crois tu que ça reste secret ? Amicalment
Ah non C’est certain tout le monde la voudrait ^^ mais bon après si on prend en exemple certaines drogue populaires ça s’en rapproche, enfin chacune a une particularité du truc miracle mais des défauts à chaque fois, la md la coke l’hero le speed la Crystal meth le fentanyl tout ça s’est les trucs les plus addictif au monde sûrement parce que c’est ce qui envoie je suppose le plus de plaisir chimique dans un instant T à l’organisme beaucoup plus que n’importe quoi d’autre
Edit : désolé pour les fautes mais j’ai pas dormi de la nuit je galère en ce moment
Ah et finalement j’ai réfléchis encore et je me suis décidé dans la nuit à appeler le CSM pour laisser un message qu’ils écouteront lundi matin probablement juste pour dire que enfin de compte Je voulais continuer le suivi Psy et surtout pour réavoir les benzos facilement c’est toujours pratique d’en avoir à porter de main
Dernière modification par Escape (22 août 2021 à 10:06)
Evidemment si une telle molécule existait, crois tu que ça reste secret ?
Bien que.... à la reflexion il y a
1) le café et le thé (et en Amerique du Sud le Mate) . Un commerce brassant des milliards !
2) Ensuite des produits plus à risque, notamment d'addiction, mais relativement safe à court terme (je pense au tabac) et à doses faibles = tabac, alcool, feuilles de coca ou de Khat, betel, noix de cola. Là encore ça brasse des milliards.
3) Probablement aussi le cannabis et d'autres produits si on respecte la RdR.
Donc, en observant le commerce mondial on voit que les psychotropes représentent des sommes importantes.
Amicalement
Dernière modification par Escape (25 août 2021 à 13:23)
Escape a écrit
Para de papel a écrit
C'est du au fait que la MD puise en partie dans tes stocks de sérotonine, au bout de quelque temps tu n'aura plus de sérotonine a libérer même si tu augmente les doses, en plus la neurotoxicité du produit te fera des dégâts au cerveau...
Bon ben.. fait suer j’en ai marre y’a vraiment pas de molécule parfaite elles ont toutes des défauts que ce soit ça ou toutes les autres substances psychotropes y’a rien qui marchera sur le long terme a moins de combiner certains trucs je vois pas franchement
Je vous cache pas que j’ai juste envie de donner à mon mental des vacances et être dans une bulle chimique d’insensibilités à la négativité ambiante qu’on peut vivre sans pour autant être un zombie.. mais visiblement ça n’est pas compatible avec le fonctionnement du corps humain
Salut j'ai pas grand chose à te dire parce que je suis aussi mal placer pour faire ce genre de remarques qu'il faut prendre en bien bien sûr parce que ici on n'est là pour s'aider, ce comprendre du mieux qu'on peut, pour éviter les cata...
Rappel toi qui tu était avant de prendre ça, peut importe t'a vie dans tout les cas tu ne peux pas retourner en arrière il faut aller de l'avant... C'est facile à dire qu'à faire je sais j'en prends pleins la tronche aussi. Tu est un être Humain avec une fonction cérébrale, l'Homme réfléchis tout le temps alors prends es bons choix on peut s'imaginer un monde mais il faut aussi regarder la réalité et ça c'est le plus dur même pour moi...
courage fait attention à toi
bien à toi
jérôme
7 | ||
[ Forum ] LSD un jour, Mdma le lendemain
|
6 | |
[ Forum ] Effets secondaires - MDMA et serotonine (mise à jour)
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10593 personnes ont déja passé ce quizzz ! |