1
Le Tazeur Tazé a écrit
Merci pour ta réponse!
Après analyse infrarouge il s'avère que c'est un autre RC, de la 4-CMC.
Très dur de trouver des informations à son sujet, j'imagine que c'est assez similaire que pour la plupart des cathinones. Quelqu'un a déjà testé?
J'ai déjà consommé du 4-CMC et je le déconseille.
"À l'heure actuelle, il est prouvé que 4-
La CMC produit un certain nombre d'effets précliniques et d'effets d'auto-déclaration qui indiquent que la 4-CMC peut
partagent les mêmes risques pour la santé et la sécurité publiques que la méphédrone et la MDMA.
Généralement, en résumé de observations et auto-déclarations des utilisateurs, la 4-CMC produit des effets indésirables similaires à d'autres
cathinones comme la toxicité du système sympathomimétique comme l'hypertension, les douleurs la poitrine, tachycardie. Les effets sur le SNC comprennent la peur, l'agressivité, l'agitation, les psychoses,hallucinations et insomnie.
Plus précisément, les niveaux de 4-CMC ont été déterminés dans 15 cas médico-légaux liés à des
l'intoxication, y compris la conduite sous l'influence, et les décès, y compris les surdoses, suicides et accidents de la route entre 2015 et 2017. Les sujets étaient âgés de 18-35 ans et tous les sujets sauf un étaient des hommes.
Étant donné que les utilisateurs de 4-CMC obtiennent ces substances par des sources non réglementées, l'identité, la pureté, et la puissance est incertaine, ce qui pose un risque important pour la santé de l'acheteur. Limité des informations pharmacologiques et toxicologiques sont disponibles pour la 4-CMC, ce qui augmente le risque de événements indésirables nocifs."
https://www.who.int/medicines/access/co … C.PDF?ua=1
Les cathinones halogénées en 4- ça semble vraiment pas très clean et plutôt neurotoxique donc mollo sur les doses et les fréquences de prises.
8 | ||
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Taz grenade jaune
|
0 | |
[ Forum ] TAZ Tigre Jaune
|
1 |